Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 13:24 #179744

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 13:43 #179745

  • Pierre-Marie
  • Portrait de Pierre-Marie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
Merci c'est ma bible, je l'ai imprimé et toujours dans la voiture....mais le soucis c'est que je rentre dans aucune case précises.... :(

Et apres un rest du calculateur (et avoir rouler 35klm), je n'ai plus aucun code défaut :fool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 14:04 #179746

Je penses que tu ne roules pas avec du E85 en mélange ? Mais avec du SP98 ou du SP95


Il y a 1 mois de celà.
J'ai fait un plein de SP95-E10 à une pompe mal indiquée, et j'ai vraiment senti la différence au démarrage, je me posais des questions.. :roll: .. Ensuite avec un 1/2 plein de SP98, plus de soucis. Comme quoi la qualité du carburant dans le réservoir y est bien pour quelque chose.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 14:21 #179748

  • Pierre-Marie
  • Portrait de Pierre-Marie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
Perso, j'ai fais mon 1er plein avec du 95....puis par au second jai fait full 98 et la c'est le 3eme plein au 98 depuis...donc...je sais toujours pas plus...Snif snif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 15:06 #179750

Donc ! Tu n'as plus aucun code erreur sur la prise diagnostic.
On va attendre les réponses des membres du forum pour ton soucis. :)


En attendant tu peux toujours contrôler la pompe à essence qui se trouve dans le réservoir, si elle débite assez ? Il faudra débrancher le tuyau arrivant au filtre à essence, puis faire débiter dans un récipient, Shunter F/P et GND à la prise diagnostic et mettre contact sans démarrer le moteur.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 15:18 #179751

  • Pierre-Marie
  • Portrait de Pierre-Marie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
Arf....demain je devrais recevoir mon câblage NGK bleu....

J'ai changer hier le filtre a essence et je t'assure qu'elle arrive (hier j'en avait de partout X'D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 01 Jui 2017 21:30 #179755

Hello
La mienne a des tous à 3500 t
Le ct est comme le tiens
Mon garagiste cherche toujours
Bon courage à toi^^
1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 02 Jui 2017 21:17 #179762

  • Pierre-Marie
  • Portrait de Pierre-Marie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
Ba n chez moi impossible d'activer la polpe a essence comme tu m'as montré mais c'est pas grave, j'ai trouver mon soucis!!!

Il s'agissait des cables d'allumages...en ce mome chez Oscaro il y a une promo 55€ au lieu de 75€....et c'est les NGK bleu...donc faut profité ^^

Des que j'aichanger ça la voiture a retrouver sa fougue et plus aucun soucis. RESOLU merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 02 Jui 2017 22:06 #179763

Il faut mettre la clé de contact pour pouvoir shunter la pompe à essence à la prise diagnostic. :wink:


Merci pour ce retour.
Content que tu aies à nouveau un véhicule en forme. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Probe 16V 1994 perte de puissance et trous à l’accélération 03 Jui 2017 09:31 #179764

  • Pierre-Marie
  • Portrait de Pierre-Marie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 62
Non meme avec le contact la pompe debite rien....il y a moyen que tu essaye histoire de savoir si ma pompe est défectueuse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 125 invités et aucun membre en ligne