A faire moteur froid et jamais à chaud.
Ouvrir le bouchon métallique du radiateur, le niveau du LDR doit-être apparent comme sur la photo, sinon rajouter du LDR dans le radiateur, une fois le radiateur plein de LDR, remettre du LDR dans le vase d'expansion (le bocal) si il y a un peu trop de LDR dans le bocal, celui-ci sortira par le trou situé du haut de la collette, ne pas s'inquiéter, il y a aussi une tige plastique graduée dans le bocal avec le repère MINI et MAXI, on peut être dans le MAXI sans aucun danger.
Si il y a déconnexion du LDR entre le radiateur et le bocal qui est vide !!!
Il faut impérativement remettre en premier du LDR dans le radiateur, puis le bocal. On referme le bouchon métallique du radiateur et on fait chauffer le moteur...ensuite les échange de LDR se feront automatiquement. Le moteur redonne du LDR au bocal à chaud (dilatation) et en reprend à froid (contraction) c'est un peu comme un poumon qui respire, mais là c'est du Liquide De Refroidissement.
Probe 16v 94