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Re: démarrage aux pinces 18 Avr 2010 12:29 #129278

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diablus écrit: Un peu partout. Il y en a dans la boîte à fusibles sous le capot, quelques uns autour de cette boite, il doit y en avoir deux entre le radiateur et le pare-choc, plus une poignée disséminée dans l'habitacle (tableau de bord, habillage latéral avant et arrière...)


:schock: :schock: :schock: :schock:
merci pour l'info quand même! comment je vais trouver celui qui déconne!! :cry: je désespère!!! :(
tu vois comment si un relais est bon ou pas?

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Re: démarrage aux pinces 18 Avr 2010 13:17 #129281

Si un relais consomme du courant à l'arrêt, c'est qu'il ne revient pas au repos quand on coupe son alimentation. Dans ce cas le matériel qu'il commande reste sous tension, c'est à ça qu'on s'en aperçoit.
Exemple tout con: tes phares restent allumés quand tu mets la manette sur 0, le relais est resté " collé".

Probe GT US 1993

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Re: démarrage aux pinces 18 Avr 2010 15:07 #129285

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et vers le régulateur de pression d'essence, y a pas un truc qui consomme du courant? car des fois on entend un bruit à côté de ce truc (c'est pour ça qu'on croyait que ça venait de ça!)

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 10:51 #130320

bonjour à tous

La probe fait des siennes en ce moment

J'ai du démarrer au pinces, et après 20 km, arret, puis redemarrage aux pinces obligatoires.

Je pense que la batterie est morte. (j'espere pas l'alternateur)

Quelle est la réference de la batterie à prendre chez Auchan ? je crois avoir vu un post ou elle passait sans modification du support

Merci
v6 michigan 1997

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 11:51 #130322

joliva écrit: salut les amis!
voilà,j'ai un souci.quand je ne me sers pas de ma probinette pendant bien 2 semaines,et bien je suis obligée de la démarrer aux pinces!la batterie est neuve mais quelquechose doit décharger la <a class="bbcode_url" href="http://batterie.je" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">batterie.je</a> me demande si le voyant qui clignote vers le volant n'y serait pas pour quelquechose... :?
please,help me!!!!



Salut Joliva, une question toute bête la première fois que sa tai arrive, a tu fais une installation électrique ou toute autre changement de pièce avant ton problème, ou sa c’est manifeste du jour au lendemain sans raison :?:
[size=100:1wbyp0mf]
ma probe V6 de 1995[/size]

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 13:27 #130324

UP, c'est assez urgent pour moi d'avoir une référence

Merci
v6 michigan 1997

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 14:15 #130325

Commence par vérifier l'alternateur, ta batterie est peut être bonne.
Mesure aux bornes de la batterie, moteur tournant, tu dois trouver environ 14.5 V.

Probe GT US 1993

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 14:20 #130326

Et si alternateur HS ?

Je pense (et j'espère) que c'est la batterie. Pour info, elle a au minimum 3 ans et demi et la voiture couche dehors

J'ai déjà eu le coup il y a un mois. Mais après démarrage aux pinces, tout a fonctionné correctement depuis ce temps

sinon ce sont bien ces dimensions qu'il faut ?

v6 michigan 1997

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 14:42 #130327

moby25 écrit: Et si alternateur HS ?


EUuuuh, changer l'alternateur !
Je te le souhaite pas car c'est autrement plis long et chère.
Si il est HS la voiture pompe en permanence sur la batterie et fini par la vider.
Si la batterie ne tiens plus la charge elle se vide très vite et même résultat.
D'ou l'importance de tester avant tout !

+12v à l'arret: Batterie Ok
+13.5 à 14.5v (comme dit Mister D) moteur en marche: Alternateur Ok

Pour info un multimètre anologique t'en trouve à moins de 5eur. (partout, brico, auchan...)
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

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Re: démarrage aux pinces 27 Mai 2010 14:54 #130328

J'ai le matériel pour tester à la maison.

En fait je demandais les tensions si l'alternateur était HS.

Sinon pour les batteries, j'ai vu que sur le forum on parlait des fulmen

Par contre je ne comprends pas parfois on dit que la fulmen FF10 passe, d'autre fois non :mefie2:

Sur le site ça donne la FF10, FC06 (remplacé par fa602)
v6 michigan 1997

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