Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 07 Déc 2009 11:00 #125959

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
l'histoire des dépaneuse qui tombe en panne c'est un classic . sa arrive a mon collègue même avec les camion tout neuf !

courage sa va s'arrangé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 07 Déc 2009 11:05 #125960

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
mais le truc c'est que la voiture est dans un autre garage, elle squatte en fait, donc les proprio vont pas être content d'attendre encore une semaine, sachant que le mec ne peux chercher la voiture que le week-end ...

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 07 Déc 2009 11:39 #125963

méfie toi on dit que les mauvais ouvriers ont toujours de mauvais outils ;)
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 18 Déc 2009 12:15 #126316

Quoi de neuf depuis?
Ford Probe Sundeck 2,5L V6 de 1998 - Probe's "Gentleman Driver"

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 18 Déc 2009 14:57 #126317

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
rien ...

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 19 Déc 2009 11:57 #126343

je pose une question à 100 balles, comment le vendeur à pu remplir le certificat de cession ? et surtout la case :
"Je certifie en outre (*)Que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuelle carte grise (1)."
Les modifications effectuées ont modifiée la puissance donc la conformité de la carte grise.
Vraisemblablement cela mettrait sa responsabilité en cause si il y avait eu accident et pas celle de l'acheteur . moi cela me gênerait en tant que vendeur que l'on puisse mettre ma responsabilité en cause pour non conformité (je ne parle pas de la responsabilité des vices cachés).

bonne chance pour la suite, psykomysik .
24v

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 19 Déc 2009 12:08 #126344

oui enfin bon cocoprobe ... entre passionné et puis il savait bien que c'était pas 100% stock ;..
v6 michigan 1997

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 19 Déc 2009 12:19 #126348

En temps que vendeur moi j'aurais remis la voiture dans son état d'origine , pour me dédouaner de cette responsabilité. Et j'aurais laissé à la responsabilité de l'acheteur de les remonter. je suis passionné de vieux scoots et tous les scoots que je revends sont non kités , pour moi cela évite les emmerdes.
24v

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 19 Déc 2009 13:06 #126349

Si Psycho a choisi cette voiture, il est clair que c'est en grosse partie à cause de ses performances.
Alors ne soyons pas hypocrite.

Probe GT US 1993

Re: V6 en panne à 650km de chez moi suite à une vente 19 Déc 2009 16:29 #126352

cocoprobe écrit: je pose une question à 100 balles, comment le vendeur à pu remplir le certificat de cession ? et surtout la case :
"Je certifie en outre (*)Que ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuelle carte grise (1)."
Les modifications effectuées ont modifiée la puissance donc la conformité de la carte grise.
Vraisemblablement cela mettrait sa responsabilité en cause si il y avait eu accident et pas celle de l'acheteur . moi cela me gênerait en tant que vendeur que l'on puisse mettre ma responsabilité en cause pour non conformité (je ne parle pas de la responsabilité des vices cachés).

bonne chance pour la suite, psykomysik .

Hum delicat, parce que

1 ) quitte a jouer au "con" , le vendeur pourrait pousser a l'extreme et n'ayant pas de certificat officiel de la modification de puissance, il pouvait pas non plus certifier le gain (ou perte, soyons hypocrites) de puissance.

2 ) tu parles d'accident , surement avec un tiers ou tout seul a la limite. Genre avec un turbo (d'ailleurs pour ca que j'avais renonce a acheter la probe de Vince, les ch'touilles de me faire gauler en cas de pepin malencontreux :/). seulement la c'est une casse mecanique a priori, dc pas sur que ca tienne la route.

POur le cote bonne foi, on a deja fait le tour je crois.

C'est tout de meme etonnant que tu n'aies pas de nouvelles Psycho. Le garage s'en est pas occcupe ? J'espere que la tienne finira pas a la casse comme une de mes voitures a cause de garagistes a la con.