Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 30 Déc 2007 12:54 #86242

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Alf saignant ou bien cuit??? lol

sincerement sont vraiment trognon... ma moitier a coté est fan de bouvier et moi de husky... sa fait un bon compromis..... si j ete pas en aparte je serai venu t en embarqué 1....
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 30 Déc 2007 13:35 #86260

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Coucou mon Wicker ! :)

Ah vi, c'est vrai qu'ils sont ? croquer ! lol
C'est vrai aussi qu'il sera impératif que chaque futur propriétaire ait un jardin ;
ils vont devenir plutôt costauds et seront de belle taille ? priori, et ce n'est pas le genre de chien que l'on peut avoir en appart., ils seraient trop malheureux :cry:

Enfin, d'ici ? ce qu'ils soient sevrés et en âge de trouver un foyer, si tu déménages dans une petite maison avec un jardin, - (on ne sait jamais ?!) - no souci, tu me le dis ! :) ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 02 Jan 2008 11:48 #86495

trognon
:D
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 07 Jan 2008 18:06 #87412

ah chouette alors j'avais raison je l'avais vu de suite que y avait du bouvier bernois ds les genes en tout cas en voyant ca a nous ca nous tarde d'avoir nos portée de 2008 et oui en 2008 on va avoir deux porté en meme temps du boulot en perspective héhé
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 07 Jan 2008 18:50 #87427

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

mcm2 écrit: ah chouette alors j'avais raison je l'avais vu de suite que y avait du bouvier bernois ds les genes en tout cas en voyant ca a nous ca nous tarde d'avoir nos portée de 2008 et oui en 2008 on va avoir deux porté en meme temps du boulot en perspective héhé

Hi Jimmy ! ;)
Dans l'élevage de tes parents, c'est ça ??? :)

En ts les cas ici, je peux te dire que ça continue ? pousser !
Ils ont eu 28 jours hier, et atteignent pratiquement les 3kgs ! :p
Ils sont ronds comme des petits cochons ! :lol:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 07 Jan 2008 19:06 #87440

oui a l'elevage familial la ou attend les chaleurs des deux future maman avec impatience ca devrai pas tarder normalement et sinon maintenant qu'il commence a grandir les tiens il vont pas tarder a commencer les conneries les bougres on veut des photos !!!!!
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 07 Jan 2008 19:27 #87449

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben oui, bien vu, parce que côté "conneries", ça commence ...... :x lol:
Ils cavalent comme des lapins, et ça devient difficile de les parquer en permanence dans leur grande caisse ;
on leur fait faire des petites sorties ponctuelles, hors de la caisse, mais je vais devoir réaménager une bonne partie de la casba, et notamment virer tous les tapis, protéger tous les fils ou câbles des appareils, et j'en passe ! :roll:
On va surtout surélever la caisse parce qu'ils commencent ? arriver ? basculer en s'agrippant en haut, et ils tombent de l'autre côté ! :rire:

Je vais vous remettre une série de photos, ça vient ! ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 20 Fév 2008 17:50 #93311

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et coucou, nous revoilou ! :D

Notre Mamie vous avait promis de nouvelles photos d?s que nous irions mieux et que nous serions tous sortis d'affaire apr?s avoir attrapé cette s a l o p e r i e de vilain virus ...... :x marteau:

Nous sommes tous guéris, nous allons tous bien, y compris notre petit fr?re "César", qui a été ? deux doigts de passer l'arme ? gauche ! :(

L? en dessous, c'est moi, "César", le miraculé, et je dédie tout particuli?rement cette photo ? Baby et Snaky, grâce ? qui je suis probablement l? ! :love2:

Ah bien s?r, je n'ai pas encore rattrapé mes soeurs et mon autre fr?re parce que j'ai perdu plus de 2Kgs en pleine croissance et que j'ai été vraiment tr?s, tr?s malade, mais je prends des grammes un peu tous les jours et je vais y arriver ! ;)

En dessous, c'est toujours moi au premier plan, couché, derri?re ma soeur "Charlie", le "dix tonnes" de notre quatuor : elle p?se pr?sque 9 Kgs ! -, et derri?re elle, mon autre soeur "Cannelle" :

Pour finir, mon fr?re "Cachou", et sur l'autre photo, "Cachou" et moi :

Voil? ! Aujourd'hui nous avons 10 semaines et 3 jours, autrement dit deux mois 1/2 et des poussi?res, et tout baigne pour nous, surtout depuis que nous pouvons nous éclater dehors ! :p

D'autres photos sont ? venir : il faut dire que notre Mamie gal?re pour nous prendre sur le vif parce que nous cavalons de tous les côtés et qu'on s'en tape de ses photos ! :lol: ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 20 Fév 2008 19:54 #93348

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
nikel tout ca....continu l'EPP ds l'eau de la mere si elle les allaite tjr...autrement tu en met 5 goutte de temps en temps, pour qu'ils prennent bien leu force et les defence imunitaires

en tout cas ca fait plaisir :D

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 20 Fév 2008 20:00 #93352

:D D D ahhh ca fait trop plaisir, ils sont trop mimi en plus j'en veux un lol !! Tu me donnes le tit césar mdr