Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 24 Fév 2008 06:22 #93780

moi ils m'ont pris 532 euros d'examens divers tout ça pour me dire que ma chienne doberman avait un cancer du péritoine et qu'il fallait la piquer :marteau: :marteau:
alors que je savais en l'amenant qu'elle était fichue et que je leur avait demandé de ne pas la faire souffrir inutilement
:marteau: :marteau:

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 24 Fév 2008 06:29 #93781

mais il me reste celle la qui a déprimé a la mort de la grosse

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 24 Fév 2008 11:56 #93800

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
voila celui qui m'accompagne depuis 11ans....il vient juste de les avoir hier

Un belger belge croisé bergé allemand, il a la coupe du belge et le pellage de l'allemand

Une vrai perle :)

Une toute récente

et voila une plus vieille, apr?s une journée de taff ( 5h/13h ), je rentre j'me bat u peu avc mon chien pour joué, puis on fait la sieste :lol:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 24 Fév 2008 12:05 #93802

il est beau !
mon doberman est mort a 10 ans et la petite a12 ans je l'ai récupérée le long
d'une 4 voie abandonnée a l'age de 6 mois env
:D

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 07 Avr 2008 13:26 #96696

slt twice
je voulais avoir des nouvelles de tes p'tits bouts comment va tte la famille???
vivre comme si demain était ton dernier jour et faire des projets comme si tu avais l'éternité.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 07 Avr 2008 23:16 #96780

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

wickigirl écrit: slt twice
je voulais avoir des nouvelles de tes p'tits bouts comment va tte la famille???

bah d'après le véto c'étais incurable, et fallais attendre ( qu'il meurrent en gros :x )...et au dernières nouvelles....
8)
CA COURRAIT PARTOUT ces p'tites choses :D

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 24 Avr 2008 21:51 #98318

ils sont adoptés ou pas ce weekend y'avait une expo canine. j'ai craqué (comme d'hab) :roll: sur des bouviers bernois 70 kg pour le male tout simplement magnifique

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH :cry: :cry: :cry: vivement une maison et des hectares de terrain
vivre comme si demain était ton dernier jour et faire des projets comme si tu avais l'éternité.