Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 15 Déc 2007 14:03 #84635

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui d'autres photos, c sympa et mais pas de traineau derriere pas encore l'annéee prochaine pour amener nos cadeaux :rire: soyons serieux si tu a d'autres toff on prend bisous
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 16 Déc 2007 22:03 #84824

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Coucou, Amis du soir, bonsoir !

Voil?, voil?, les nouvelles photos arrivent : elles ont été prises il y a 1/4h ! lol :)

Alors aujourd'hui nous avons 7 jours, exactement !
Nous avons ? peu pr?s doublé notre poids de naissance, ? vue d'oeil hein, vu la rondeur de nos petits bedons ! :p
Hier, nous avons inauguré notre nouvelle maison : ben vi, forcément, il nous fallait beaucoup plus de place avec notre m?re ;
alors notre papy nous a construit un chouette "loft", pi?ce unique, d' 1,70m de long, sur 1,50m de large et 30 cm de haut !
Ah forcément, ça encombre un chouia la casba de mamy, mais bon, faut ce qu'il faut hein ?! :lol:

On vous donne un petit aperçu :

Voili ! c'est tout pour ce soir !
A demain ! :D ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 16 Déc 2007 22:06 #84825

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
super mignon ,tu leur a deja trouvé des petits noms. pas la petite maison 1.70/1.50 t'as un super brico ? la maison

bonne nuit a tout ton petit monde ;)
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 16 Déc 2007 22:49 #84834

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

papylabomba écrit: super mignon ,tu leur a deja trouvé des petits noms. pas la petite maison 1.70/1.50 t'as un super brico ? la maison

bonne nuit a tout ton petit monde ;)

Non, pas encore pour les prénoms Papy ! ;)
Des surnoms oui, en fonction de leurs particularités physiques individuelles, mais pas encore de prénoms !
D'ailleurs il faut que je vois quelle est la lettre de l'année ???

Pour les dimensions de la maison me suis trompée : c'est 1,30 m de large !, mais bon, ils ont de la place, et pas franchement compliqué de faire une caisse rectangulaire hein ? - (mais oui, oui, oui, comme dans la chanson :
"mon Dieu quel bonheur, mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari bricoleur" ...... ! Mdrrrr ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 16 Déc 2007 22:58 #84836

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

vu le sourire du p'tit con, sa doit ?tre le pieds ce loft :lol: :lol: :lol:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 16 Déc 2007 23:26 #84839

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Avec un aileron de MX-6 et quatre jantes alu, ils seront au top les chiots ! :D
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 17 Déc 2007 04:18 #84845

ah qu'ils sont bien chouchoutés ces petits!!

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 17 Déc 2007 09:11 #84849

Twice écrit: Coucou, Amis du soir, bonsoir !

Voil?, voil?, les nouvelles photos arrivent : elles ont été prises il y a 1/4h ! lol :)

Alors aujourd'hui nous avons 7 jours, exactement !
[size=150:3a0g8980]Nous avons ? peu pr?s doublé notre poids de naissance, ça s'annonce bien pour les repas de f?tes![/size] :smile:
Hier, nous avons inauguré notre nouvelle maison : ben vi, forcément, il nous fallait beaucoup plus de place avec notre m?re ;
alors notre papy nous a construit un chouette "loft", pi?ce unique, d' 1,70m de long, sur 1,50m de large et 30 cm de haut !
Ah forcément, ça encombre un chouia la casba de mamy, mais bon, faut ce qu'il faut hein ?! :lol:

Eh ben, c'est du beau... :roll:
T'as pas honte. :marteau:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 17 Déc 2007 14:34 #84886

:lol: quand je vois le croisé labrador/cochon-dinde chez mes parents qui a doublé son poids aussi entre 2 et 3 mois :lol:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 17 Déc 2007 20:20 #84940

mon futur chien lui a quadruplé !!!!! depuis le 19 novembre ( jour de sa naissance => en plus je l'ai vu naitre !!) hier je l'ai pris dans mes bras , et il est plus lourd que mon chat qui doit faire dans les 4 kg !!
imaginez le truc !!!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!