Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 20:36 #83793

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et ben voil?, je vous apprends que depuis hier soir minuit, je suis mamie de quatre nouveaux petits merdeux ..........

C'est la surprise du chef que m'a réservée ma chienne Husky !
J'ai toujours eu des chiens (nes) et c'est la premi?re fois que ce genre de gag m'arrive !
Nous n'avons rien vu ! nous ne nous sommes aperçus de rien ! elle n'avait pas grossi, n'a eu aucuns signes précurseurs, bref la totale de chez totale ! :o oops: :x lol:

Et voil? le résultat, et moi qui ai joué la sage femme toute la nuit !!! :fool: :rollover:

P.S./ - Heu ..... qui veut adopter un petit chien ??? :roll: :p roll: :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 20:48 #83796

c'eta des phot de la mere ? :)
le pere est connu ? :mefie:
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 20:52 #83797

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
rhaaaaaaaaaaaaa un husky..... suis fou amoureux de ces toutou.... snif j ai ete pris de coeur par la chienne a FP mais snif peu toujour po en prendre snif snif snif ui veu bien des photo de la mere et d apres toi c est koi kom toutou qui serai le pere d apres toi???
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 20:56 #83799

toute mes félicitation super mamie. 8)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 21:06 #83804

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

vince écrit: c'eta des phot de la mere ? :)
le pere est connu ? :mefie:

Salut Vince ! ;)
Tu veux savoir si j'ai des photos de la m?re, c'est ça ???
Et quant au p?re, ben l? aussi surprise du chef : je n'en sais fichtrement rien pour l'instant !
J'ai toujours fait hyper gaffe quand elle avait ses chaleurs, et sur ce coup l?, ben elle m'a eue !
Elle avait des prétendants qui rodaient autour de la maison et du terrain quand elle avait ses chaleurs :
l'un c'est un genre grand chien de berger, et l'autre un labrador !
Donc, va falloir attendre que les merdeux grandissent un peu pour voir ? quoi ils vont ressembler, et d'ici trois semaines je vous dirai si l'un ou plusieurs des quatre aura hérité des yeux bleus de leur m?re ! ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 21:08 #83805

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

wickerman écrit: rhaaaaaaaaaaaaa un husky..... suis fou amoureux de ces toutou.... snif j ai ete pris de coeur par la chienne a FP mais snif peu toujour po en prendre snif snif snif ui veu bien des photo de la mere et d apres toi c est koi kom toutou qui serai le pere d apres toi???

Coucou Wicker ! ;)

Ben comme je viens de le dire ? Vince, je ne sais pas pour l'instant qui peut ?tre le p?re ! :oops:
Peut-?tre un grand chien de berger, ou un labrador ;
va falloir attendre quelques semaines et que les petits grandissent : on pourra ?tre plus ou moins fixés ! :content:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 21:10 #83806

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jo écrit: toute mes félicitation super mamie. 8)

Vi, merci Jo, mais franchement, je m'en serais bien passée hein ! :x ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 21:21 #83807

trop mignon! :D

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 21:38 #83809

bon courage :p
v6 michigan 1997

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 10 Déc 2007 21:46 #83811

Vu la tronche des petits monstres, je parie une pi?ce sur le labrador :)

Probe GT US 1993