Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 22 Fév 2008 18:32 #93621

:( (
dommage cela aurait été bien

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 22 Fév 2008 19:49 #93632

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: :( :(
dommage cela aurait été bien

Ben oui, je ne demanderais pas mieux ! :(
Et toi au fait ? tu n'es pas tenté ? et puis toi, tu l'as le grand jardin ....... :roll: :lol: ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 22 Fév 2008 19:59 #93634

le probl?me que j'ai et que j'ai eu avec mon doberman c'est que j'ai 5ha ,mais uniquement clos pour les chevaux et les chiens se taillent
:(

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 12:55 #93690

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Coucou ! bonjour tout le monde ! nous revoilou ! :D
Voici nos derniers clichés, pris ce matin, parce qu'il fait super beau chez nous ! :p
Heu ..... ne faites pas attention ? l'état du terrain, parce qu'au sortir de l'hiver c'est plutôt souk et un peu dégueu., mais notre Papy et notre Mamie vont bientôt retrousser les manches pour tout nettoyer, parce que le Printemps arrive ! :banane:

Au premier plan, "César", puis "Cannelle" qui est couchée, et enfin "Charlie", au fond :

"César" :

"Cachou" et "César" :

"Cachou" :

"Cachou" qui attaque notre maman en lui attrapant une patte, et "Cannelle" ? côté :

"César" et "Charlie" :

Notre maman et "Cannelle" :

Notre maman :

Voili ! :D
Bon appétit tout le monde, et bon W.E. ! ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 13:00 #93692

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
l'est trop beau charlie 8)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 13:04 #93694

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Kikou Snaky ! :D

C'est une fille "Charlie" ! lol
C'est, depuis le début, la plus grosse et la plus costaud des quatre ! -, et c'est celle qui a pris les yeux bleus de la m?re, ainsi que "César" ! ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 13:14 #93697

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour moi le féminin de Charlie c'est Charline ou Charl?ne...dc l'erreur est pardonnable :oops:

content qui soit encore en vie ces petits bouts....ca me fait qqch :coeur: :reveur: ....

j'esp?re juste que le Véto aurra compris la leçon, c'est des annimaux ms ont les laissent pas mourri sous prétexe quon peut rien faire d'autre

j'dis souvent : "Si y'a pas de solutions, c'est qu'il y a pas de probl?mes"

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 18:27 #93721

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: Pour moi le féminin de Charlie c'est Charline ou Charl?ne...dc l'erreur est pardonnable :oops:

content qui soit encore en vie ces petits bouts....ca me fait qqch :coeur: :reveur: ....

j'esp?re juste que le Véto aurra compris la leçon, c'est des annimaux ms ont les laissent pas mourri sous prétexe quon peut rien faire d'autre

Tu es tout pardonné mon Snaky, mais je t'explique :
CharlY, c'est masculin ; CharlIE, c'est féminin ; Charline ou Charl?ne, c'est plutôt le féminin de Charles ..... ;)

Je ne sais pas si le véto aura retenu la leçon, mais ce qu'il a retenu en ts les cas, c'est le nom du traitement homéo :
ça pourra toujours lui ?tre utile pour d'autres toutous, car les cas de parvovirose sont assez répandus ici parait-il.

Il a au moins l'intelligence de n'?tre absolument pas fermé ? toute autre forme de traitement - (homéo, médecines douces, etc ....) -, du moment que ça marche ! ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 19:46 #93733

Prob'snake écrit: Pour moi le féminin de Charlie c'est Charline ou Charl?ne...dc l'erreur est pardonnable :oops:

les vétos tout ce qu'ils veulent maintenant c'est faire du fric et j'ai de l'expérience avec les chiens les chats et les chevaux .
avant les agriculteurs les payaient au black pu maintenant
:roll: :roll:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 23 Fév 2008 21:16 #93751

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

les vétos tout ce qu'ils veulent maintenant c'est faire du fric et j'ai de l'expérience avec les chiens les chats et les chevaux .
avant les agriculteurs les payaient au black pu maintenant
:roll: :roll:

Ah ça, c'est certain ! Je peux te dire qu'entre le traitement - (médicaments, piqures, etc ....) - pour les 4, + l'hospitalisation de "César" pendant une semaine, sous perf., mon véto m'a méchamment soulagé le portefeuille ! :beurk: :beurk: :beurk:

Et ce n'est pas fini :
semaine prochaine, vaccination de tous les "Gremlins", et opération de la maman !
Olé ! :bleh: :cry: :sceptique: