Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Ma première vrai voiture... 27 Jui 2009 22:05 #120739

• matthew86
  • Portrait de matthew86 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
ouais j'avais vu aussi mais m'en souvenait plu...
j'pense que c'est le genre de truc qu'irai bien avec une bonne prise d'air et un bon filtre
mais j'me demandai si on pouvait pas mettre un "supercharger" sur la durite avec une boite à air genre "pipercross viper" histoire d'être sûr que ça respire bien :bandana:
j'imagine que ça me donnerai juste la pêche qu'il manque en bas régime, du fait que ça va pomper l'air qui rentre pas tout seul quand j'suis à l'arrêt ou au pas. ça ferai une petite modif à 500€ maxi donc moi ça me conviendrai du moment que j'suis sûr que ça m'apportera qqchose
qu'est-ce que vous en pensez ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma première vrai voiture... 12 Juil 2009 21:44 #121034

• matthew86
  • Membre senior
  • Membre senior
bon j'vais peut-être me décider et mettre ça sur ma titine

[url:2vzzpc2o]www.precisionpowerparts.com/StoreFrontPr...c=875162&i=244043764[/url]

[url:2vzzpc2o]www.precisionpowerparts.com/StoreFrontPr...c=705611&i=178527316[/url]

[url:2vzzpc2o]www.fordprobestore.co.uk/store/product_i..._142&products_id=264[/url]

j'ai pas mal de chose à refaire en priorité mais vu le prix ça peut être négociable avant la fin de l'année... :D

à priori pas de réglage ou de modif trop compliqué mais si qqun est sûr du contraire merci de m'expliquer ce qui m'attend

Re: Ma première vrai voiture... 12 Juil 2009 22:26 #121035

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
ba moi j' y crois pas du tout a ces bidules :beurk:

Re: Ma première vrai voiture... 12 Juil 2009 22:46 #121036

+1

gadgets inutiles :roll2:

Probe GT US 1993

Re: Ma première vrai voiture... 13 Juil 2009 02:36 #121037

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

matthew86 écrit: bon j'vais peut-être me décider et mettre ça sur ma titine

[url:3q6i68rb]www.precisionpowerparts.com/StoreFrontPr...c=875162&i=244043764[/url]

[url:3q6i68rb]www.precisionpowerparts.com/StoreFrontPr...c=705611&i=178527316[/url]

[url:3q6i68rb]www.fordprobestore.co.uk/store/product_i..._142&products_id=264[/url]

j'ai pas mal de chose à refaire en priorité mais vu le prix ça peut être négociable avant la fin de l'année... :D

à priori pas de réglage ou de modif trop compliqué mais si qqun est sûr du contraire merci de m'expliquer ce qui m'attend

pisse dans un violon tu aura le meme effet lol
si ta un budget de 500euro, met un filtre a air pas forcement piper cross... un decata, collecteur 4/2/1 et un ptit silencieux la au moin tu es sur de gagner quelque chose!
sur la mienne et celle de probesnake, ce que je vien de sité nous avais fait gagner 11chevaux donc 126 au roues, sans depasser les 500euro! donc si les " supercharger " faisait gagner un reel gain tout le monde en aurait...
sinon moi je fait 157chevaux au roues mais j ai allegrement depasser les 500euro et sans avoir a monter ces bidules seche cheveux....
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Ma première vrai voiture... 13 Juil 2009 09:24 #121038

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
les gars on as pas de koi etre fier de nous, ce pauvre vendeur ebay qui sa etre sur la paille notre faute,vu le nombre de client qu' on lui enléve :roll:

Re: Ma première vrai voiture... 13 Juil 2009 22:36 #121062

• matthew86
  • Membre senior
  • Membre senior
Merci les gars, c'est pas facile quand on y connait rien :roll:
je cherche juste à lui faire bouffer de l'air parc'que l'avant est pas vraiment bien adapté à un moteur qui chauffe autant (le miens en tout cas) et la prise d'air qui va à la boîte à air d'origine est vraiment mini, j'vois pas comment le moteur arrive à respirer
mis à part, j'viens de me taper la bourre avec une mx5 à la débauche, j'ai ménagé ma belle un minimum et on était kif-kif
je sais pas combien ça pèse c'est ptit machin ??? ça a l'air marrant, j'voudrai bien savoir à quel moteur j'me suis frotté ?? mais nos routes se sont séparées vu que j'arrivai chez moi

Re: Ma première vrai voiture... 14 Juil 2009 14:00 #121093

matthew86 écrit: est-ce que qqun sait si ce genre de chose existe pour Probe V6 ?

[url:2ir3tdv3]www.myhotmustang.com/Tornado/Air-Intakes...uper-Charger/17725/#[/url]

et qu'est-ce que vous me conseilleriez comme admission d'air ?

je pencherai pour qque chose comme ça avec une prise d'air ras du sol...

[url:2ir3tdv3]www.fordprobestore.co.uk/store/product_i..._142&products_id=264[/url]

j'en est heu un personelement je trouve cela totalement innefficasse =>reduit le diametre d'admition ... et donc limite les perf ... mais c'est une belle piece d'usinage vu les vitesse que cela peut atteindre ...

Re: Ma première vrai voiture... 14 Juil 2009 15:14 #121095

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

matthew86 écrit: j'viens de me taper la bourre avec une mx5 à la débauche, j'ai ménagé ma belle un minimum et on était kif-kif
je sais pas combien ça pèse c'est ptit machin ??? ça a l'air marrant, j'voudrai bien savoir à quel moteur j'me suis frotté ??

pour le poids, ça fait à peine 1 tonne
pour le moteur, pas possible de dire vu qu'il y en a plusieurs...
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Ma première vrai voiture... 14 Juil 2009 18:01 #121101

• matthew86
  • Membre senior
  • Membre senior
ça devait être un NB soit 1.6 110 ch, soit 1.8 140 ch pour à peu près 950 kg