Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 14:24 #152649

AdChildren écrit:

sebas16 écrit: ou presque sur le net!

C'est le ou presque le problème :lol: :roll: Non mais globalement ça va on trouve ce qu'il faut ! ;)

Bravo pour ton acquisition tu ne le regretteras pas ! Et bienvenu parmi nous !

Ad.

sur certain modèle pigeot ou renault qui ont moins de 4 ans , les pro ont déjà du mal à trouver les pièces !!il ne faut pas que l'on se plaigne . Moi je trouve que c'est pas mal du tout pour la probe , il faut tout simplement se dire qu'il ne faut pas aller en concession frod chercher nos pièces détachées.
exemple : antenne 480 € en concession , généralement c'est le brin qui casse , tu peux l'avoir pour moins de 25 € en provenance US et en moins d'une semaine chez toi . en 'une heure au plus c'est réparé et cela sans outil spécial.
Pour les vérins tu vas en neuf chez AD
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 14:26 #152650

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oh mais je ne me plains pas rassure toi ;)

Par contre pour les pièces, ebay motors est ton ami !

Ad.

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 14:33 #152652

la ref chez AD pour lés vérins: FER 1138 Vérin de hayon ASTRA BREAK/FOCUS BREAK environ 60€ la paire .
il ne te reste plus qu'à trouver 2 rotules du bon diamètre à la casse .
24v

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 19:10 #152662

• Kapy
  • Portrait de Kapy Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Tout d'abord merci pour tous vos conseils!
Pour les verrins je ferai un ptit tour a la casse le week-end prochain.
Par contre pour les coupelles je n'ai rien trouvé pour l'instamt.... le site indiqué n'a que des arrières (peut-être les mêmes?). Et pas moyen de trouver sur les sites US, ou alors toujours en pack avec les ressorts et ca fait pas mal de frais de port :( . Mais c'est peut-être parceque je cherche mal... quelqu'un peu me confirmer comment on traduit coupelles d'amortisseur en anglais??

Encore merci!!

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 19:26 #152666

Bienvenue parmi nous! Mets-nous vite des photos! :D

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 20:37 #152673

En fait pour l'avant, ce dont tu as besoin c'est juste la butée à aiguilles qui permet à l'amortisseur de tourner dans sa base:

www.fordprobestore.co.uk/store/p ... ts_id=1475

Probe GT US 1993

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 21:02 #152674

la mienne a 275000km, elle tourne comme une horloge, faut entrenir c est tout, et surtout ecouter les potes au début. :?:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 23 Mar 2012 21:24 #152676

probe ht écrit: la mienne a 275000km, elle tourne comme une horloge, faut entrenir c est tout, et surtout ecouter les potes au début. :?:

Un beau kilométrage. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 24 Mar 2012 17:08 #152690

• Kapy
  • Membre junior
  • Membre junior
Merci Diablus pour m'avoir pointé la pièce dont j'ai besoin, vraiment sympa :) Elle est commandée (pas cher sur ce site, et frais de port gratuits!), plus qu'à attendre.
Je récupère ma Probe mercredi et je me met au travail, week-ends bien remplis en perspective :) . Je vous tiendrai au courant de l'avancement des réparations...

275000km c'est un beau chiffre... Je ne pense pas que j’amènerai la mienne jusque la :schock:

Re: Présentation - Question d'un futur acquérieur de Probe 31 Mar 2012 17:27 #152784

• Kapy
  • Membre junior
  • Membre junior
Salut à tous!

Ça est est je l'ai enfin récupérée ! :coeur:

Je commence les réparations/entretiens le week-end prochain, pratique le week-end de paques :)

J'ai une petite questions pour vous : j'ai la pédale d'embrayage qui grince. La voiture n'a pas roulé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a une pièce a graisser... Vous avez une idée de la pièce en cause?

Encore merci!