Bonjour,
A la recherche d'une nouvelle cariole pour remplacer celle qu'une jeune inconnue a expédiée à la casse en me percutant lâchement par l'arrière, au détour de la myriade d'annonces d'offres de ventes sur internet j'ai découvert l'existence de la MX6

!
Ben oui, contraint d'avouer une légère préférence pour les motocyclettes, je n'y connais rien ou presque en automobiles. M'enfin, la belle m'ayant tappé dans l'oeil et curieux de ce modèle pratiquement inconnu en France, je suis allé la voir et l'essayer.
Au début, la forme un peu particulière de l'arrière ne m'emballait pas :
Mais comment résister à ce genre de regard

?
Le premier essai montrait quelques problèmes d'injection ou d'allumage assortis de quelques petits soucis de carrosserie. Et l'historique inconnu de l'engin laissait quelques doutes quant au kilométrage affiché par le compteur : 115000km en pratiquement vingt ans, c'est tout de même peu !
Après avoir ouvert un fil dans la section "Spécial MX6" pour m'enquérir d'un certain nombres de points, très heureux de l'accueil sympathique des membres de cette communauté, j'ai poursuivi l'enquête, aidé par vos réponses.
J'ai ainsi découvert qu'il s'agissait en fait d'une première main ayant appartenu à une dame depuis sa mise en circulation, puis constaté que tout ou presque est resté d'origine. Enfin je l'ai ré-essayée après réglage de l'allumage et changement des bougies, ça marchait beaucoup beaucoup mieux, et j'ai finalement acquis la belle

.
Comme j'ai compris que vous êtes au moins aussi friants d'images que moi, place aux photos !
Comment ça vous en voulez encore

?
Bon si vous insistez

...
Et voilà tout ce que les autres pourront en voir dans la vraie vie

: