Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Powerdyn 29 Mar 2006 23:21 #26598

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon j'en ai fait un avec goldwave, ca donne encore n'importe nawak, pourtant j'ai pas dépassé 0,6 au max

rapidshare.de/files/16742925/essai.wav.html

Je vais essayer de découper la bande son que sur le premier rapport, car je crois que c'est ça qui déconne ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Powerdyn 29 Mar 2006 23:34 #26599

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Attention tu fait ca sur qu'elle rapport de boite :?: :?: :?: ,Pour avoir un essai coérent il faut deja déterminé le rapport engagé,moi jutilise toujour le 2em,puis tu demarre l'eregistrement quand tu commence a acceleré puis te le coupe juste apres le rupteur,maintenant pour les 1er ficier tu etais avec qu'elle rapport de boite ;-) )

Re: Powerdyn 29 Mar 2006 23:37 #26600

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Avec ceux du début j'étais en 1ere, je me mettai a 1000tr j'appuyé sur enregistré et j'accéléré, sur le dernier essais, j'ai fait en 2nd a un peu pr?s 1000tr/mins

Re: Powerdyn 29 Mar 2006 23:39 #26601

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tiens je t'ai coupé que le début donc le 2nd rapport jusqu'au 3eme rapport.

rapidshare.de/files/16744441/ess ... d.wav.html

Pour info j'ai fait le test avec le plein raz la gueule :)

Re: Powerdyn 30 Mar 2006 10:20 #26608

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Si tu as découpé ton fichier prescedent ,cela pas aller vus que tu as passé tes rapports un a la suite de l'autre et que tu as ton regime superieur a 1000 t/min au commencement du fichier test.Pour moi tu dois recommencé tu te mais en 2em +- 750 tours tu accelere pied au planché et tu lance ton enregistrement et tu le coupe quand tu arrive au ruppteur.Sans cela il est normal que tu as un resultat farfelu sur powerdyn.Et verifie bien ton montage avec ton potentiometre ;-) ) .

Re: Powerdyn 30 Mar 2006 13:21 #26623

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Deux choses que je ne comprends pas

- Par rapport a vos sons, j'ai des parasites ou léger grésillements, pourquoi? Es ce que la résistance ? de 10kohm a un sens?

- Puis j'ai fait un enregistrement de 30sec incluant un démarrage a moins de 1000tr/min en 2nd puis c'est allé jusqu'en 3 ou 4eme je sais plus. Mais comment le logiciel peut faire la différence sur le fait que j'ai coupé et que j'ai gardé que le 2nd rapport et coupé juste au rupteur? Au montage sur goldwave j'ai coupé pile comme vince a coupé.

Quand j'écoute mon fichier et celui de vince par exemple, il n y a aucune différence, je peux m?me les superposer sur winamp et hormis que le miens grésille un peu je vois pas ce que ça change.

Mais s'il faut refaire un test je le referais, mais c'est chaud tout seul car regarder la route et l'ordi :(

Re: Powerdyn 30 Mar 2006 14:23 #26626

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Chez moi ton dernier enregistrement fait carément planté le logiciel.... et ? mon avis tu es encore trop haut, puis c'est assez épatant tout ces armoniques, tu devrais vérifier que tes cosses tiennent bien en place sur ta prise Diag.... ;-) ) Pour la résistance, il n'y a pas de sens, c'est un composant bi-polaire, comme les ampoules... ;-) ) Parcontre il se peut que tu es câblé ton potentiom?tre ? l'envers, l? c'est déj? plus possible... ;-) )

Sinon comme Alexis dit de faire sur les premiers fichier en augmentant les seuil et lissage ? font je trouve environ 165cv et 200 Nm, mais c'est de la lecture ? la sauvage ça, il faudrai faire un truc plus propre.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Powerdyn 30 Mar 2006 18:56 #26632

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ah oui 165ch, fait moi pas peur ^^ et moins de couple que d'origine avec une ligne libérée, rien que ça je gagne 1ch ;)

Re: Powerdyn 30 Mar 2006 19:09 #26634

Azuphel24V écrit:
Mais s'il faut refaire un test je le referais, mais c'est chaud tout seul car regarder la route et l'ordi :(

j'ai deja failli a 2 reprise foute ma probe dans le fossé en powerdinan tous seul ! :roll:

interdit le power din seul
toujour a 2 !
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Re: Powerdyn 30 Mar 2006 22:51 #26651

• Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ah oui c'est flippant de le faire tout seul, je le recommande pas du tout. Faut que je le fasse avec quelqu'un de pas trop gros sinon ça va fausser le test.