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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:05 #26716

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vince écrit: moi les valeur je l'ai est pas inventé !
par contre je sais plus on avait vue ça avec glux ya au mon s 2ans :?

par contre c'est super important d'avoir la bonne valeur pour le 2eme rapport !

avec les valeur donné si dessous je sort plus de 260 cv :shock:
ce qui me parrait fort peu probable !


Je ne les ai pas inventé non plus, je les ai prit sur un site de probe ^^ De toute façon, quand tu regardes les rapports de boites des autres voitures, c'est évident que tout est a l'envers ;)

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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:05 #26717

Azuphel24V écrit: page1

Pour le Cx de la probe c'est 0,340
Et pour les rapports de boite j'ai trouvé
1ere 3.307
2eme 1.833
3eme 1.310
4eme 1.03
5eme 0.795

rapport final 4.388 (<---couple conique de powerdyn?)

Sur le fichier 24v c'est pas du tout ça, c'est normal?


avec ces valeur ça donne la meme chose qu'avec mes rapport foirreux :oops: :lol: :lol:
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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:10 #26718

n'oublies pas non plus de cocher correction SAE
Quelle valeur as-tu mis pour le poids?
Ca influcence évidemment beaucoup !

Et oui, les rapports de boite diminuent !
Tu n'as pas ca ? :shock:

Pour rappel:
1ere: 3,307
2eme: 1,833
3eme: 1,31
4eme: 1,03
5eme: 0,75
rapport final, je sais pas, c'est pas le meme que la mx6

Et n'oublies pas d'enlever le frein ? main :lol:

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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:10 #26719

probe16vbelgium écrit: Refait quand meme un fichier voila je viens de verifié les donnée de vince et pour la boite tous etais foireux :shock: :shock: :shock: comprend pas.J'ai pris les données de ce site et je vais un peut te rassuré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
homepage.ntlworld.com/dorothy.br ... /p_m14.htm

on trouve un peut plus quand meme ;-) )


Mais a reverifié avec le proscédé que je viens de te soumetre


eu je vois pas les valeur pour probe v6 la dedan moi :roll:
je vois que pour :
94 UK 626 V6-2.5 94 UK 626 I4-2.0 94 UK 626 I4-1.8

pas de probe la dedans 8-) )
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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:21 #26720

J'ai crée un fichier probe azuphael avec tes données, je trouve ca:


Il me manque longueur, largeur, et température, m'enfin ca doit pas jouer beaucoup ...

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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:22 #26721

ça y est ça me reviens
voila le calcul est simple
on a mis 1 au differentiel et apres on a mis direct les valeur ça revien au meme !
1ere 14.648
2eme 8.069
3eme 5.77
4eme 4.534
5eme 3.488


maintena petit calcul
1ere 4.88x 3.307 = 16.138
2eme 4.88x 1.833 =8.945
3eme 4.88x 1.310 = 6.392
4eme 4.88x 1.03 = 5.026
5eme 4.88x 0.795 =3.87


Bon ça explique pas quand meme les difference de valeur :roll:

1ere 3.307
2eme 1.833
3eme 1.310
4eme 1.03
5eme 0.795
rapport final 4.388
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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:23 #26722

Alexis écrit: J'ai crée un fichier probe azuphael avec tes données, je trouve ca:

Il me manque longueur, largeur, et température, m'enfin ca doit pas jouer beaucoup ...


eu moi je peu te donner la couleur :lol: :lol: :lol: NOIR !
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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:40 #26723

Ah oui, ca enl?ve direct 20 cv ca !
Ca capte les photons et du coup la voiture est ralentie !

Bon sinon, désolé Azuphael, mais personnellement je trouve pas mieux que 173cv pour ta probe.
Route en pente ?

T'as fait quoi sur ta probe ?
Parce que si t'as fait plein de modifs, +10cv c'est pas terrible :?
D'ou l'intéret de faire un powerdyn AVANT les modifs ;-) )
(mais bon on est pressés de monter les pi?ces je connais :lol: )

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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 13:48 #26724

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Oui ça monte, mais lég?rement... L? je trouve ça bizarre 173ch...

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Re: Powerdyn 31 Mar 2006 14:06 #26729

Azuphel24V écrit: Oui ça monte, mais lég?rement... L? je trouve ça bizarre 173ch...

vue les modification ça me parrait correct !

attention au fausse idées des + 30 cv d'une puces et autre betises !
mais tous l'intéré de power din ne sont pas les valeur en elle mes mais comme dit alexis faire une comparaison avant et apres !
defoi on a de mauvaise surprise
on a la sensation d'avoirgagné
et en vrai on a perdu :roll:
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