Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

probleme ralentis a chaud sur 16v 21 Fév 2010 14:09 #127752

  • mcm2
  • Portrait de mcm2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 522
voila comme ma probe est a vendre je voudrai regler un petit probleme , lorsqu'elle est chaude le ralentis est instable , il a des grosse baisse presque a calé et elle repart , ca le fait des que je m'arrete a un stop ou que j'appuie sur la pedale et que je relache dessuite

J'ai changé le filtre a essence mais je pense plus a la tete et doigt d'allumeur mais ca ma pas l'air en trop mauvais etat

merci par avance pour vos reponses
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 21 Fév 2010 14:20 #127753

regarde ton reniflar ou et ton admission d'air qu'il y est pas de trou en trop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 21 Fév 2010 14:47 #127755

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
hé ba ecoute j'ai le meme probleme sur mon V6 ... et finalement le module est tombé en rade... donc j'attend le neuf et je dirai si ca a changé car mon ralenti faisai de la merde par moment aussi...meme si je l'ai reglé souvent..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 22 Fév 2010 13:13 #127779

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
Regardes ton contact papillon fermé,c'est un contact sous l'axe de papillon,il envoie une masse au pcm lorsque tu n'appuie pas sur l'accélérateur pour qu'il régule le ralentit.
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 22 Fév 2010 13:54 #127781

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
c'est seulement sur les 16V? car parfois j'avais des mini raté au ralenti moi sur mon V6..ca venais surement de l'allumeur, a verifier avec le nouveau moduld :content: :thup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 23 Fév 2010 19:05 #127812

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
Sur le v6 le contacteur papillon fermé est dans le TPS :D il peut aussi etre mal réglé
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 23 Fév 2010 19:07 #127814

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
oui il faut le regler pile au declenchement du ventilo..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 28 Fév 2010 15:50 #127972

  • mcm2
  • Portrait de mcm2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 522
bon aujourd'hui j'ai regardé et donc quand elle est chaude et ce met a son regime de ralentis elle tourne sur 3 pattes le 1 lorsque je debranche le fils de bougie j'entend le jus sortir mais ca n'influe pas sur mon ralentis donc peut etre fils de bougie ou tete hs mais comment reconnaitre une tete usée
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 28 Fév 2010 16:19 #127974

  • mcm2
  • Portrait de mcm2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 522
j'ai pris la tete et le doigt en photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez



JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 28 Fév 2010 16:52 #127975

dit donc mcm2, tu m'a piquer ma tete d'allumeur cette nuit, c'est pour ca que tourne aussi sur 3 pattes :p , la mienne est dans le meme etat que la tienne, et je tourne aussi sur 3 pattes a chaud, mais j'ai ma pompe a eau qui pisse comme une vache a lait, donc je changerai ca dans la semaine je pense et j'espere surtout, je calé une fois chaude mais j'ai changer les NGK contre des bosch "N06" FR7DCX et elle ne cale plus mais tourne tjr sur 3 pattes a chaud, aurais tu a tout hazard quand tu fait une accélaration franche une sorte de bruit d'aspiration?
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 205 invités et aucun membre en ligne