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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 08 Avr 2010 23:03 #129002

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meme avec l'avance a fond elle cale pas ^^ par contre mon moteur saute un peu :lol:
j'ai essayé ton test de la jauge a huile.. limite de caler :D D

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 09 Avr 2010 11:03 #129012

ok d'accord ...et si je fais ca , le mieux c de le faire moteur éteint ? si je tourne l'allumeur ? ou allumé ? moi je pensais que c'était + la position du papillon qu'il fallait tourner ...papillon que je n'est toujours pas trouver d'ailleurs......

ce que j'ai fait hier ma donner un résultat pire encore ...j'ai carrément dérégler le ralentis...c pire qu'avant ...elle le tient encore moins ...(soupir)

pour msn je vais aller voir ...c cool ...

merci les gars ...je vais tenter des trucs, je vous tiens au courant...

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 09 Avr 2010 11:09 #129014

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 09 Avr 2010 17:09 #129018

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je viens de sortir les codes erreur et apparement j'ai le code 11 qui correspond a la sonde iat et il semblerai qu'une sonde IAT hs engendre un ralentit tres iregulier donc je suis a la recherche d'une sonde iat , si quelqu'un a ca en rabe mp please !!!
'j'ai voulu regler l'avance mais quand je shunte gnt et ten et demarre la voiture cale
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 11 Avr 2010 22:59 #129073

Diablus tu avait raison...j'ai changé l'allumeur de position...ca a changé beaucoup de chose !! merci encore...
alors ce qui c'est passé...
je l'ai mis en bas ou ca vait l'air de pas trop mal marché...mais ca déconnais toujours ..
ensuite j'ai essayé de reréglé le ralenti..en même temps...ca marchait toujours pas ...du coup ca ma énervé...j'ai accéléré un grand coup ..et la !! le ralenti c'est enballé !! il était a 1500 voir 1700t/min. comme si tout a coup un circuit ce mettait a remarché..! au début je croyais que j'avais flingué qq chose ! j'ai flippé !! hahalol

je me suis dit ou bien allumeur était encrassé ou bien la visse de ralentit encrassé aussi !?

ensuite le délire c'est que j'avais trop de ralentit et d'ailleur j'en ai toujours trop !! impossible de la faire redescendre en dessous de 1000 voir 900 t/min.

j'ai essayé de jouer avec l'allumeur en changeant sa position...mais elle ne marchait pas bien du tout..la clim déconnais, elle calait direct...même quand le ventilo ce mettait en route.

ducoup je l'ai remis a son cran d'origine ou elle marche nickel ! mais le ralentit ne veut pas redescendre !!! d'ailleur question: y a t'il un moyen ? c'est trop fort maintenant mon problème c'est que j'ai trop de ralentit !!! est-ce que c'est la vis qui est mort ?? peu-être que je derait remettre mes doigt et tête d'allumeur et cable d'origine !? ou bien y a peu être un autre réglage ou la position du papillon ?? moi je le vois pas ce papillon...?

sincèrement je ne sais encore pas ce que j'ai fais ou ce qu'il c'est passé..?
j'ai enfin reussi a changé mon filtre a huile avec ma vidange pour répondre en même temp a SUPextaz ! pour le cata j'ai pas réussi juste pour 1 vis sur 4...dommageje crois que j'ai niké le pas de vis ..***aie..en verra ca la prochaine fois ..j'ai quand même l'impression quelle manque d'air ...

j'ai quand même je pense réussi a la régler pas trop mal ...mais y a trop de ralentit...j'ai jamais vu le moteur comme ca sans aucune vibration ..nikel..

diablus t'es trop fort merci encore a vous.. ;)

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 11 Avr 2010 23:18 #129074

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ya pas a dire Diablus est un DIEU!! pour le ralentit sur les 16v je sais pas trop mais sur 24V ya bien la vis
tu cale ton allumeur avec les shunt et toujours avec le shunt ton ralenti
tu fais un reset et ca se cale tout seul :)
mais comme je te dis sur 16v je n'ai jamais fais

d'autre sauront mieux te dire mais ca doit pas etre tellement different je pense

dommage pour le cata :(

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 12 Avr 2010 13:22 #129091

oui effectivement je peux tenter un reset....parce que même la j'ai pris la voiture ce matin ...elle a du mal a partir en tour...j'appuie sur la pedale et ca a du mal a partir.. grave dommage pour le cata..c clair..ca se trouve elle s'ettouffe a cause de ca... mais bon à l'habitude elle part plus vite que ca en tour..

je vais tenter le reset ce soir en rentrant ..elle sera chaude..pourvu que ca le fasse !! il ne lui manque pas grand chose pour QUELLE TOURNE super rond !! je le sent !!

questions a vous : sinon qu'est-ce que ca pourrait être d'autres ? comme autre réglage ou autre ? je vais tenter le reset d'abord..

je pense que vous en avait encore pas mal a m'en apprendre...en tout cas merci c cool

stf

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 12 Avr 2010 13:25 #129092

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ho oui moi aussi j'arrete pas d'apprendre ^^ :lol:

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 12 Avr 2010 13:33 #129093

tu m'étonne ...c'est ce que je disais a mes collègues ...trop cool les gars ...vivement ce soir pour le reset !! pourvu que ca marche !! cool SUPextaz .

stf

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Re: probleme ralentis a chaud sur 16v 12 Avr 2010 13:34 #129094

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ça te faisais ce symptôme là ?
[youtube:1cgvnnwi]
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sachant que maintenant la mienne cale très souvent, surtout en côte dès que j'appuie sur l'embrayage, ou un feu rouge à l'arrêt.

De plus quand elle me cale, quand je retourne la clé, et que j'appuie directement sur l'accélérateur, sa monte pas dans les tours rien, silence radio, puis quelques secondes après si j'accélère sa avance enfin.

en tout cas c'est très désagréable, si je roule doucement en ville j'ai beaucoup d'accoup

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