ecoute moi c'est pareil ...j'avais la même chose que toi .....lorsque je shuntai GDN et TEN ma voiture calais ...et ce que je ne comprend toujours pas aujourd'hui....c'est pourquoi je n'arrivais pas le régler avant ....alors que maintenant j'ai trop de ralentie...que je peux régler très fort comme je veux ...mais je ne peux pas le descendre !!!
j'ai effectuer le dévissage de l'allumeur comme ma conseillé Diablus ! et le bougé ...ce qui a donné que la voiture c'est emballé et j'ai pu retrouvé un moyen de réglage !! mais pas comme je l'espérais malheureusement...maintenant mon ralentie fait du YOYO !!
Ducoup j'ai débrancher moi IAC et elle tourne a 1100t de ralentie...j'ose pas descendre l'allumeur !! sinon elle deconne ...
je pense ou a :
-mon allumeur
-prise d'air ?
-IAC ?.... j'ai démonter mon papillon pour le néttoyé, mais je n'ai pas osé démonté l'IAC même...et lorsque j'ai essayé ...impossible de le dévissé...on peut mettre de la bombe nettoyante dans l'IAC ?
j'ai bouché mon EGR
J'ai vidé mon cataliseur...et c'est pas ça ...
Allo bosch ? oui bonjour ...etc ...voila comment ca va se passer ...lol (pour moi ).
Bon courage !