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Re: trou a l'acceleration , ralenti instable suite au debimetre? 26 Aoû 2011 14:29 #145781

JMS072 écrit:

diablus écrit: 145000 avec le même faisceau ? Tu devrais appeler le Guiness, tu seras dans la prochaine édition ! :lol:

salut les gens
quand je pense que tout ca sur lamienne est d'origine :oops: , la tete de delco je ne sais pas, mais le faisceau est d'origine ca c est sur, je n'ai change que le filtre à air, les bougies l'huile et le filtre a huile. par contre et c'est pour ca que je passais sur ce post :) D lol: :lol: :lol:

Ça ressemble bien à un problème au niveau du faisceau d'allumage qui devient trop âgé (sous toute réserve). :?
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Re: trou a l'acceleration , ralenti instable suite au debimetre? 26 Aoû 2011 14:52 #145783

Jack_Clint écrit:

JMS072 écrit:

diablus écrit: 145000 avec le même faisceau ? Tu devrais appeler le Guiness, tu seras dans la prochaine édition ! :lol:

salut les gens
quand je pense que tout ca sur lamienne est d'origine :oops: , la tete de delco je ne sais pas, mais le faisceau est d'origine ca c est sur, je n'ai change que le filtre à air, les bougies l'huile et le filtre a huile. par contre et c'est pour ca que je passais sur ce post :) D lol: :lol: :lol:

Ça ressemble bien à un problème au niveau du faisceau d'allumage qui devient trop âgé (sous toute réserve). :?

vu son age et son kilométrage possible ( moi perso je ne pensais pas qu'un faisceau puisse s'user :o , en tout cas merci jack_clint pour ta confirmation.

bonne journée de tous
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

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Re: trou a l'acceleration , ralenti instable suite au debimetre? 26 Aoû 2011 16:46 #145798

Les constructeurs préconisent le changement de faisceau tous les 3 ans :idea: je pense que cela évite aussi de cramer bêtement le module d’allumage .
24v

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