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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 22 Jan 2017 19:18 #178729

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merci jack pour le lien du filtre à essence .. effectivement 8 euros c'est mieux que 75 lol

par contre toujours pas de nouvelles de ludo .. je désespère :(

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 00:05 #178740

Patience, il faut qu'il puisse voir son emploi du temps, avant de te donner une réponse. ;)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 11:10 #178743

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oki super :bounce: :bounce: :bounce:

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 12:12 #178744

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EST CE QUE CE FILTRE L0 CONVIENDRAIT ,
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le bosh n est pas disponible :(

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 13:33 #178746

Oui, ça va aussi. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 14:08 #178747

Le moteur ne tourne plus rond (explications possibles)

Si un des garagistes a éventuellement tripoté légèrement l'allumeur ou le ralenti ? Le Calculateur compensera ce qui a été déréglé jusqu'au rechargement de la batterie. Dans ce cas, la mémoire du Calculateur se videra toute seule, batterie débranchée.

Avec la batterie rechargée qui a été rebranchée, le calculateur reprendra donc les nouvelles valeurs du ralenti et celle de l'allumeur qui a été déréglé. Il se peut qu'ensuite le moteur ne tourne plus rond ?
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 15:12 #178748

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ah non parle pas de malheur Jack :(
alors le gars de chez Oscaro m 'a demandé ou on achetait l'essence et ce qu'on mettait
alors pour Lilou AUCHAN SP 98..
Il m'a dit que çela venait peut être de l'eau qu'il ly avait dans l 'essence parce que Carrefour leclerc.. enfin bref toutes les grandes surfaces rajoutaient de l'eau dans l'essence... j'avais déjà entendu parler de cela mais sincèrement je n'y croyais pas ... :?: :?:
J ai une copine au tél qui m'en a parlé aussi qu elle avait eu ce problème sur un diésel. et en plus c'est une fille qui a l'air de s'y connaître pas mal et fait plein de trucs sur sa voiture..
le gars m'a dit aussi qu'au dessus des pompes à carburant il y a une fiole (10 cm) qui evalue la quantité d'eau dans l'essence .
Vous avez déjà entendu parler de çc vous qu'il fallait prendre l'essence :?:

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 23 Jan 2017 15:29 #178749

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il n'y a eu que feu vert qui a fait la vidange et qui ne fait pas de réparation genre régler les ralentis etc.. donc je ne vois pas trop l'intérêt de dérégler le truc d'autant qu'ils n avaient aucun garage à me proposer ..
le filtre a air le filtre à carburant les bougies sont commandés chez Oscaro et seront dispo chez lilou en point relais dans 48 heures
y a plus qu'à :) et surtout constater cette histoire de "ralenti"
a toute :)

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Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 24 Jan 2017 12:26 #178760

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Bonjour à tous,

Désolé pour l'absence mais très peu de temps en ce moment...
Pas mal pris par le boulot et mon ptit bout!
Alors j'ai lu un peu ce qui se passait, pourquoi vouloir faire un réglage de ralenti si il n'y avait pas de problèmes avant?
Suite à quoi ce problème est apparu? C'est là que je ne comprend pas trop...
Le faisceau date de quand? Il est dans quel état?
Un changement des bougies ne fera pas de mal quoi qu'il en soit!
Doigt et tête d'allumeur ont été contrôlé?

Sinon niveau dispo de mon côté c'est très très difficile... Je travail 6 jours sur 7 en ce moment et le peu de temps libre j'en profite pour le passer avec mon fils, ça pousse tellement vite ces ptites bêtes! J'ai déjà eu du mal à trouver du temps pour faire la pompe à eau qui faisait du bruit sur la probe de ma femme... J'ai aussi un triangle à changer sur la mienne depuis des mois que je n'ai pas encore fait lol

Un remplacement de bougies et fils de bougies ça n'importe quel garage est capable de le faire, privilégier un petit garage de quartier plutôt qu'une concession.

Voir déjà de ce côté, ça permettra certainement d'y voir plus clair.

PS: je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir que j'avais un MP, heureusement que Jeko m'a prévenu, merci à lui d'ailleurs ;)
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

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Dernière édition: par ludo93100.

Serrure du coffre HS et le moteur 16V qui tourne mal 24 Jan 2017 13:27 #178761

Merci pour ta réponse Ludo. :)

Si ça ne va pas, ça va pas, on le comprend parfaitement.
Nul n'est tenu à l'impossible pour compenser le boulot que les garagistes ne savent plus faire. (c'est désolant) . :sad:
Oui, c'est Jéko qui ta envoyé un MP et personne d'autre n'a essayé de te contacter.

Les bougies n'ont pas été changé il me semble bien ? C'est à faire en 1er
Le faisceau doit dater de 94 pour cette Probe 16V, il serait à changer.

Bonne journée à tous. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
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