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Help! Probleme moteur 24V... 02 Juil 2007 00:12 #60689

  • probe16vbelgium
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Ben je viens de regarder les sites en ligne et c'est tous dans c'est prix la, soit tu change de marque de cables, ou bien j'ai peur que tu devras débourser la somme dite :roll: :roll: :roll: :marteau: :marteau: :x x roi:

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Help! Probleme moteur 24V... 02 Juil 2007 00:25 #60690

  • Izays808
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Le prix des câbles, vi, mais 90$ de FDP: GLOUPS! :beurk:

Merci du coup de main. ;)

Il va peut-?tre y avoir une nouvelle commande groupée avec le club MR, je vais essayé de passer avec. ;)
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Help! Probleme moteur 24V... 05 Juil 2007 23:39 #61235

  • Azuphel24V
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Je viens de tomber sur ton post fab, je suis tr?s étonné de ce qui t'arrive :o . Je ne pense pas que le moteur ai de probl?me, je pense que c'est les cables de bougies qui sont hs tout simplement au pire l'allumeur mais ca m'étonnerai.

Ce moteur a toujours bien tournée, ralenti stable, aucune conso d'huile ni d'eau, pas de fuite, pollution quasi nulle et les rares fois o? je lui ai demandé de pousser ? plus de 200 il l'as fait sans rechigner, au contraire.

Je ne pense pas que le moteur et encore moins la prépa est quelque chose a voir la dedans. Surtout plafonnant ? 150, c'est zarb... :sceptique:

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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 00:07 #61238

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embrayage renforcé qui fait ça peu etre, ça le faisait violement a Vince qui il l'avait, presque l'impressionq ue ça allait arrché les silen bloc moteur

l'origine tiens tres bien les 260cv du turbo, dc pourquoi mettre un renforcé, apres perso sur le 16v, j'pousse + qu'avant dc j'doit tourné autour de 200cv et mon embrayage stock tien tres bien le choc

le renforcé, a part mangé le volant moteur, pr moi c'est inutile : AVIS PERSO

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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 00:18 #61240

  • Izays808
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Je pense que l'embrayage me jouerait des tours des les 1ers tours de roue ce qui n'est pas le cas, c'est plus vers 3500 ? 5500.


Et vi Azu, je peine énormément ? lancer titine... M?me mon pote avec sa 24V full stock me laisse sur place... :?
Je plafonne bien ? 150, voir 155 max... (on va pas chipoter! :lol: )
As tu retrouvé les factures de la Probe? :roll: Cela m'aiderait beaucoup pour faire un bon suivi... ;)
Thanks!


J'ai toujours un allumeur d'avance, mais bon, elle démarre sans bronché, ralentit stable, reste un gros manque de p?che avec ces secousses incessantes, principalement dans la fourchette ci dessus... :sceptique:


J'ai changé le filtre ? essence, me reste les bougies...
Pour les bougies, on verra apr?s la paye. :dodo:


Je vous tiens au courant des réception des bougies si le probl?me persiste. ;)

++ et merci ? tous! :D
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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 00:23 #61243

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ça sens le collecteur fendu ça...moby avait eu sur son 16v ;)

sinon l'embrayage peu commencé a faiblir et chicané ds les tour la ou ton couple max est...

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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 00:32 #61246

  • Izays808
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Le collecteur n'a, ? 1?re vu, rien d'anormal.
J'en ai profité de monter mon short shifter tout ? l'heure pour une inspection générale. ;)

Je ne sais malheureusement pas combien ? de bornes l'embrayage, je n'ai pas la facture... :sceptique:
ça me fait un tout petit peu chier de déposer la boite maintenant... :mefie:
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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 06:58 #61270

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as tu regarder si tu n avait pas de l huile ou de l humiditer dans tes puits de bougie??? car une fois j ai laver mon moteur avec une eponge un peu humide et de l eau si ete inflitrer sa me faisait le meme probleme que toi apart que je tourner sur 3 pates a un certain regime....
sinon je pense que tes cable doivent etre fatiguer moi je vais changer les mien aussi ou sinon tu as pi etre une lambda HS non? Gaetan avait a peu pres la meme chose sur sa 16 arriver a 2000tr plus rien ds le cul et la depui k il la changer sa a l air d aller! bon courage!!!!
Après un FSDET.... un KLDET.

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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 08:41 #61279

  • Izays808
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Les puits sont nickels, c'est une des 1?res choses que j'ai vérifié. ;)
Pour les câbles, idem que les bougies: faut attendre la paye... Le budget n'est malheureusement pas sans fond. :(
Pour les lambda, faut que j'installe les réhausseurs, je regarderai en m?me temps.
Je ne sais pas comment les vérifier au mieux, faut que je me renseigne...

Merci pour les pistes. ;)
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Help! Probleme moteur 24V... 06 Juil 2007 10:36 #61282

  • Azuphel24V
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L'embrayage ? 2500-3000km ? tout cassé, comme le volant moteur changé en m?me temps. Sachan que je faisais que de l'autoroute avec, je doute qu'il ai morflé dans ces conditions, sachant que je ne rétrogradais jamais, la 5eme suffisé largement.

Je suis en vacance d?s lundi, je te cherche les factures. Par contre les bougies et les cables de bougies sont encore d'origine ^^ cherche par l? en 1er.

L'embrayage est un stage 1, soit ? peine plus accrocheur que l'origine, on m'avait conseillé de pas aller au del?, que ça ne servait ? rien et surtout quand j'ai vu ce qui est arrivé ? vince, ca bouffé son volant moteur...

Le collecteur n'était pas fendu non plus, enfin avec moi la voiture ? toujours marché niquel chrome et 155 c'était en 3eme ^^

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