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Re: Pb de ralenti 16 Mai 2008 12:54 #100160

guynemer écrit: d'ailleurs le coude était un peu lâché et je l'ai revissé, mais ca n'a rien changé.

que veut tu dire par "lache". tu parle bien du coude auquel est acolle une boite

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Re: Pb de ralenti 16 Mai 2008 19:39 #100187

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oui tout à fait. Il tenait, mais il bougeottait un peu quoi.

J4ai du resseré la vis qui tient le collier entre le début du moteur et la fin du coude

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Re: Pb de ralenti 23 Mai 2008 04:36 #100761

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Pour faire régler mon distributeur, vous pensez que speedy, midas, norauto ou feu vert font ça (et bien ) ?

J'ai pas trop envie de me faire prendre 100€ encore par Ford et de récupérer ma voiture 1 semaine plus tard qui plus est. :)

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Re: Pb de ralenti 23 Mai 2008 08:21 #100765

Je prends les paris que pas un ne sait le faire puisqu'il faut shunté le CPM pour régler :D
moi je peux te le faire, mais il faut que tu viennes à Rouen, je ne fais pas les déplacements ;)

Probe GT US 1993

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Re: Pb de ralenti 23 Mai 2008 09:11 #100766

sinon pour répondre aux questions aux dessus, effectivement sur ma 16v, aprés un nettoyage du papillon, j'ai senti un mieux
v6 michigan 1997

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Re: Pb de ralenti 23 Mai 2008 12:12 #100782

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diablus écrit: Je prends les paris que pas un ne sait le faire puisqu'il faut shunté le CPM pour régler :D
moi je peux te le faire, mais il faut que tu viennes à Rouen, je ne fais pas les déplacements ;)


ok ... J'ai contacté Ford qui m'a réglé un allumeur y'a 2 mois. Apparemment il fait partie du peu de Ford sur Paris qui savent faire ça (mais loooooooooooooool). J'ai rdv cet aprem on verra bien.

en tout cas depuis ce matin 8h, je tél a plein de garages, et tout le monde m'envoit chier.

soit ils savent pas faire, soit ils me disent que la voiture doit etre une antiquité pour qu'elle ait besoin d'etre réglée comme ça, soit c'est rdv dans 2 semaines :marteau:



Sinoni note + positive, après ces déconvenues j'ai tenté de rerégler mon distributeur, et puis bah apres moults essais j'ai réussi à ravoir qqchose de correct, sauf qu'il faut que j'accélère doucement au début en 1ere , et au niveau des reprises. sinon ca roule a peu pres.

Et là bonus: j'ai retrouvé mon ralenti, ce qui confirme bien que c'est juste un souci d'allumeur :)

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Re: Pb de ralenti 24 Mai 2008 13:02 #100877

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Au final ils n'ont rien regardé.

Le mec n'a pas voulu reréglé l'allumeur snas que je dépose la voiutre une journée. Par contre j'ai drôlement l'impression qu'il veut essayer de metre ça sur le compte des bougies.

C'est vrai que je ne les ai pas changées personnellement, mais là la voiture a 139 000 ou 136000 km et l'ancien propriétaire m'a dit que les bougies avaient été changées à 120 000 km de mémoire.

Pour les bougies , s'il faut les changer, il va me mettre des Ford :( /)


A votre avis :

1 ) 20 000 km c crédible les bougies ?

2 ) si les bougies ne sont plus bonnes, est ce que ca "force" sur le distributeur et est ce que ca aurait pu précipiter la mort de l'ancien ?

3 ) je vérifierais bien mes bougies tout seul, mais je ne sais pas comment en vérifier l'état et je crois qu'il faut faire attention au revissage (sachant que je n'ai pas de clef dynamométrique ...)


4 ) avec une clef dynamo (j'en ai vu chez feu vert), il faut avoir une clef dynamo allant de combien à combien pour pouvoir l'utiliser sur différents "serrages" sur la probe ?

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Re: Pb de ralenti 24 Mai 2008 13:37 #100891

Dis t'as pas envie de venir faire un tour chez moi, depuis le temps, ta caisse roulerai nickel 8)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: Pb de ralenti 24 Mai 2008 14:33 #100903

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Le mec n'a pas voulu reréglé l'allumeur snas que je dépose la voiutre une journée.


Il se peigne pas du dos de la cuilliere celui la , en 5min avec un bon pistolet strobo c'est fait, le plus long c'est d'avoir le moteur a temperature et un petit trombone pour chunté le pcm :p p p p p

Il veut juste se faire du pognon sur ton dos

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Re: Pb de ralenti 24 Mai 2008 14:56 #100908

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Le problème comme je disais a Spy c'est que c'est le seul garage sur une trentaine qui veut bien / est capable de me le régler ...

Les autres ne sont pas équipés ou me disent ne pas pouvoir le faire... :marteau:

Surtt qu'a priori ca peut difficilement etre un problème de bougies, vu le peu de km qu'elles ont fait ... A moins que ce soit les faisceaux ... mais ca serait la poisse.

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