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Re: Pb de ralenti 27 Mai 2008 21:33 #101314

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Ca c'est pas impossible qu'elle soit mal réglée vu que j'ai eu SUBITEMENT un souci de ralenti peu de temps avant que mon ancien distrib ne crève

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Re: Pb de ralenti 27 Mai 2008 21:36 #101316

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Pour le 16v c'est comme ceci , je suppose que le 24 cela doit etre la meme chose diablus confirmera




Ps: celui que sa interesse pour le 16v j'ai tous les pdf de autodatacd, mais en anglais.

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Re: Pb de ralenti 27 Mai 2008 21:37 #101317

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désolé de la qualité j'ai repris sa du pdf , mais j'ai d'eu reduire pour maitre image avec text.

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Re: Pb de ralenti 28 Mai 2008 08:00 #101344

Oui, c'est identique sur les 24 ;)

Probe GT US 1993

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Re: Pb de ralenti 01 Jui 2008 00:53 #101786

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Problème résolu grâce à la grosse aide de Diablus. En fait mon nouvel allumeur était défectueux ... il nous a même lâché d'un coup là cet aprem. Par le plus grand des (heureux) hasard, Diablus en avait un de secours.

Voilà grand merci a lui :D .

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Re: Pb de ralenti 01 Jui 2008 04:51 #101793

diablus c'est pas le diable , c'est un ange qui sait tout
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: Pb de ralenti 09 Jui 2008 21:48 #102916

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Ca serait pas mal de regrouper les différents schémas et les procédures et les mettre dans la BDD. :)

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Re: Pb de ralenti 11 Jui 2008 10:55 #103025

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Bon j'ai reçu un nouveau distributeur de DK (Diablus je vais bientôt te rendre le prêt que tu m'as fait ;) ). Le moteur ne s'étouffe plus. Par contre de temps en temps il faut forcer pour qu'elle démarre (pédale à fondà, et ce matin même , le moteur s'est coupé net pendant que je roulais.

J'espère que ce n'est que parce que le distri est mal callé. Là j'essaie de trouver en urgence un garage sur Paris qui a une lampe strobo ...pr l'instant que dalle. si qqu'un a une bonne adresse dans l'ile de france, je suis preneur.C'est urgent, j'ai de la grosse route à faire ce week end :?

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Re: Pb de ralenti 11 Jui 2008 16:14 #103044

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A voir ds le topic ds la rubrique electricité, masi en bref. Le nouvel allumeur a claqué, et j'ai fait réglé celui qui marchait a peu pres. Pour l'instant la voiture a l'air de rouler mieux. J'espère de tout coeur que ça ira :) .


A part ça, petites questions pour les spécialistes :

J'ai fait réglé le distrib apres avoir shunté le PCM. Le garagiste a réglé l'avance en calant la marque sur le repère "T", ce qui correspond à 10° apparemment.

Par contre avec son banc , je ne sais pas trop comment, mais il peut régler l'avance sur sa machine et adapter sans faire attention au repère de la poulie de vilebrequin.

Chose curieuse, avec le shunt, si on suit le repère on est pas à 10° sur la machine.

Sans le shunt, là on récupère les 10° sur la machine, mais on dirait que la méthode de "je regarde le repère sur la poulie" n'est plus valable.

Donc y'aurait-il deux façons de régler le distrib ? une avec shunt, une autre sans ?

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calage 17 Jui 2008 15:29 #103489

le T du carter ne corresponds pas a l'avance de ton calage mais juste une correspondance du repere du point mort haut de ton premier cylindre pour regler l'ensemble a la lampe utilise les reperes gradues change de mecano j'ai un doute pour toi

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