Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 08:09 #50074

pas elu donc je vais faire un putch, je serai le dictateur vous allez etre forcé a embrassé nos vert michigan , puis vous devrez les vénéré. mouhahahahaha
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 08:21 #50077

je pense que d?s la premi?re réunion du conseil, il faudra prendre des mesures pour faire interner tous les possesseurs de probe vert michitruc.
Manifestement certains supportent tr?s mal..... :wink:

Probe GT US 1993

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 10:51 #50086

Faut les comprendre aussi ... une couleur refoulée (et qui refoule :lol: ) ca aide pas .

Merci pour vos votes, on va essayer d'en faire bon usage :P

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 11:58 #50092

je ne repondrai pas a de tel accusation vous roulez en ford probe noir rouge bleu nous en vert michigan. Nous sommes victimes d accusation homophobe du a notre couleur. Notre couleur de voiture apparament est pas apprecier voir discriminé. Je n'ai pas au grand dieu une couleur qui convient vert michigay youpi tralala. il en fallait bien une. Comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Alors quand j'entend parler

"les ford gay" "les pd en michigay"

au debut ça me faisait rire maintenant sa me soule donc je vous laisses entre probiste de bonne couleur.

ah oui c'est vrai on va repondre c'est de l'humour mais votre humour a la fin devient lassant. c'est tout simplement du foutage de gueule ouvert. alors allez a un meeting pour entendre vert michigay hihihihi ça va vite me gonfler. Alors certain le prenne plutot bien et tant mieux ce n'est pas mon cas. chaque humain reagis differement pour ma part je suis pas vraiment adepte de ce genre de reflexion mais je ne vous demandes pas de changer pour moi. Alors avant de devenir grossié voir agressif je vais voir vers d autre cieux si on ne critique pas suivant une couleur

passion probe est un tres bon site et je lui souhaite de reussir. Mais avec ce genre de comportement ça m etonnerai que certain plus agé voir des personnes reelment gay le prennent bien.

sur ce bonne continuation.
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:00 #50093

:o

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:09 #50094

il yen n'as qui on a la defaite amére :roll:
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:29 #50097

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour tout le monde ! :)

Aux "anti" vert michigan : dites les garçons, allez, soyez sympas, et dites ici ? Nawack que vous plaisantiez, et que c'est une bonne grosse vieille blague entre vous, cette histoire de couleur ...... :)

Nawack est sympa, il est le bienvenu, il participe, on le sent avoir envie de s'investir, alors il serait tout de m?me dommage de priver le Site de sa compagnie :wink:

On peut comprendre qu'il finisse par s'énerver ? propos de la couleur de sa titine : il la défend, comme vous les vôtres ....., et quitte ? me faire de nouveaux "copains", je vous dirais franchement que personnellement, je trouve la couleur des Michigan aussi jolie que les autres ! :)

Voili voil? ! :P

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:36 #50099

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

nawack écrit: je ne repondrai pas a de tel accusation vous roulez en ford probe noir rouge bleu nous en vert michigan. Nous sommes victimes d accusation homophobe du a notre couleur. Notre couleur de voiture apparament est pas apprecier voir discriminé. Je n'ai pas au grand dieu une couleur qui convient vert michigay youpi tralala. il en fallait bien une. Comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Alors quand j'entend parler

"les ford gay" "les pd en michigay"

au debut ça me faisait rire maintenant sa me soule donc je vous laisses entre probiste de bonne couleur.

ah oui c'est vrai on va repondre c'est de l'humour mais votre humour a la fin devient lassant. c'est tout simplement du foutage de gueule ouvert. alors allez a un meeting pour entendre vert michigay hihihihi ça va vite me gonfler. Alors certain le prenne plutot bien et tant mieux ce n'est pas mon cas. chaque humain reagis differement pour ma part je suis pas vraiment adepte de ce genre de reflexion mais je ne vous demandes pas de changer pour moi. Alors avant de devenir grossié voir agressif je vais voir vers d autre cieux si on ne critique pas suivant une couleur

passion probe est un tres bon site et je lui souhaite de reussir. Mais avec ce genre de comportement ça m etonnerai que certain plus agé voir des personnes reelment gay le prennent bien.

sur ce bonne continuation.

Rhhooo, nawack..... Sourie un peu, j'te sent tendu comme un string.... :lol: faut arr?ter de le prendre comme ça, c'est pas grand chose ce bureau, d'ailleur je ne me suis m?me pas inscrit, ni moi, ni Vince, ni l'ami Belge, et m?me pas Fadagio...et j'en oubli.... des gents qui sont l? depuis un baille et qui on laissé poliment et démocratiquement leur place aux petits nouveaux... on vous tend la main et on vous crache dedans...... pô cool.... :shock: cette élection n'est en aucun cas définitif (renouvelable tout les ans) et ? été élaboré démocratiquement selon un vote en bonne et d? forme, mais ça ne veu en aucun cas dire qu'on aime pas Mr Nawack parce que monsieur poss?de une Probe vert michigan, ça on s'en tape royalement.... :? lol:

Excuse moi mais je trouve ça con de le prendre comme ça, l'origine de l'histoire des Probe vert michigan était ? la base entre moi, Vince et Fadagio, c'était une simple boutade, et ça a permis ? passion-probe de faire r?gner une bonne ambiance de camaraderie et de franches rigolades, on y peu rien si beaucoup ce sont pris au jeu... ça n'a rien d'homophobe, moi personnelement ils ne me dérange pas, ils font se qu'ils veulent, et je pense qu'ils sont assez intelligent pour prendre ça au second degr?s, ce qui n'est visiblement pas ton cas... :roll:

Donc pour conclure, si cette boutade en a véxé qq'uns, ben désolé l'intention était belle et bien d'en rire et pas d'en pleurer... :?

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:39 #50100

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
@Maniac : La réaction et les propos de Nawack, n'ont, j'en suis certaine, AUCUN rapport ou lien, avec le fait de ne pas avoir été élu Administrateur ..... :wink:

C'est uniquement l'histoire des vert Michigan :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:42 #50101

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
>>>> <I>Excuse moi mais je trouve ça con de le prendre comme ça, l'origine de l'histoire des Probe vert michigan était ? la base entre moi, Vince et Fadagio, c'était une simple boutade, et ça a permis ? passion-probe de faire r?gner une bonne ambiance de camaraderie et de franches rigolades, on y peu rien si beaucoup ce sont pris au jeu... ça n'a rien d'homophobe, moi personnelement ils ne me dérange pas, ils font se qu'ils veulent, et je pense qu'ils sont assez intelligent pour prendre ça au second degr?s, ce qui n'est visiblement pas ton cas...>>>>

</I>Et je suis sure aussi, que la mauvaise humeur passée, Nawack va également comprendre que c'était un vieux gag entre vous, qui a simplement perduré dans le temps, et qu'il n'y a jamais rien eu de méchant ds vos remarques ? propos des Michigan ! :P :D wink: