Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 17:09 #50169

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'l'aime bcp ce petit diablus moi, philosophe a ses heures perdues...pocc?de une probe rouges, un type bien quoi :!: :lol: :lol:

bref on s 'en fou on oubli, de toute mani?re les topics vont sautés, les membres ont été élu, les votes vini...laissons place pour d'autres actualité les premieres lignes du forum...faudra juste rédigé un mails pour qu'il soit envoyer a tout les membre comme une "newletter" concernant les resultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 18:46 #50181

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
<B>Pour clôre définitivement le sujet, le mot de la fin revient ? la Doyenne que je suis ! :P
(hé hé hé ça a des avantages d'?tre "Doyenne" ! :lol: )

. Nawack est revenu expliquer, ce qui en fait l'avait essentiellement "égratigné", blessé, et énervé par rapport ? la cause qu'il défend et qui lui tient ? coeur :
c'est bien de sa part de l'avoir fait, cela a permis ainsi ? chacun de mieux comprendre le pourquoi du comment de sa réaction vive de ce matin ;
de plus, on peut peut-?tre imaginer qu'il a eu une mauvaise journée, - ainsi que cela peut arriver ? chacun d'entre nous ! -, et que ce tout n'était probablement pas propice ? un dialogue serein.

. En parall?le, je crois que chacun d'entre nous a compris le message qu'il voulait faire passer - (m?me si cela a un peu manqué de "diplomatie" :P ) -, et nous nous accordons tous ? dire que ce qui est essentiel pour le bon et harmonieux fonctionnement d'un Site, c'est ? la fois la diversité des Membres qui le composent, et le respect mutuel et réciproque.

Bien entendu qu'il peut se faire qu'il y ait de temps en temps des prises de t?tes sur un Forum : rien que de tr?s normal, mais l'essentiel est, qu'apr?s avoir tout mis sur le tapis, que chacun ait l'intelligence de faire table rase et de repartir positivement :
? preuve du contraire il me semble que cela a toujours été le cas ici ?!, et c'est précisément ce qui fait et marque la différence avec d'autres Sites que je ne nommerais pas ..... :P :roll:

. De m?me, je pense que nous pouvons affirmer qu'il n'y a jamais eu ici de forme de rejet quel qu'il soit, de comportements homophobes ou autres, de la part de quiconque ;
l'emploi répétitif de certains termes - toujours dans le cadre de l'humour - a parfois peut-?tre pu pr?ter ? confusion et ? mauvaise interprétation - (notamment de la part de Nawack) - :
l'essentiel l? aussi est qu'il ait compris - (et je suis sure que c'est le cas ? présent) - qu'il ne s'est toujours agit que d'humour, ? prendre vraiment au second degré.

De notre côté, ? nous de veiller simplement ? l'avenir - tant pour ménager toute forme de susceptibilité que pour maintenir l'harmonie du Forum -, ? éviter l'emploi de termes ou comparaisons qui pourraient porter ? quiproquo :wink:

. Ceci étant, qu'il soit aussi clairement dit qu'il n'est strictement pas question de censure, de "nouveau" mode de fonctionnement du Forum, et/ou de "bannir ou d'interdire" l'humour qui y r?gne !

Le Forum ne change pas sous prétexte que l'Association va naître : ça n'a rien ? voir !
Le Forum ne peut que s'améliorer, et l'Association quant ? elle constituera un plus, pas un changement ou une modification du fonctionnement du Site : donc ne pas faire la confusion des genres ! :roll:

De m?me, le fonctionnement du Forum n'a rien ? voir avec celui de l'Association : cela n'a non plus strictement rien ? voir ;
le fonctionnement du premier doit simplement ?tre conforme avec ce que l'on nomme la "Netétiquette", et le fonctionnement de la seconde est régi par des textes de Lois.

. En conclusion :
- il n'est pas plus question que Nawack nous quitte et/ou ne vienne pas ? Romo. -,
- qu'il n'est question que Maniac ou n'importe qui, ne vienne plus faire d'humour débridé ! :P

Vous savez tous tr?s bien que les échanges par écrans interposés ne sont pas toujours aisés et ne reflétent en aucun cas, la réelle personnalité d'un individu : raison de plus pour vous rencontrer et vous connaître ? Romo., - (pour ceux qui ne se connaissent pas encore) - car rien ne vaut le contact direct !
En prime, je suis intimement convaincue qu'? partir de l?, le courant passera et bien au del?, pour ceux qui ne se sentaient pas trop d'affinités au départ, avec certains autres :wink:

Enfin, et ce sera le mot de la fin :
j'ai cru comprendre que la plupart d'entre vous aimiez la bonne tambouille ...... ;
moi mes spécialités sont, entre autre, le flan - (le vrai de vrai ! :P ) -, et le gratin dauphinois, par exemple !
Alors si ça vous tente et que vous aimeriez tester, et ben vous avez TOUS intér?t ? venir ? Romo. SINON je ne ferai rien, je ne viendrai pas et je bouderai dans mon coin !
et voil? !
gnek gnek gnek ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.