Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:37 #50117

Ca c'est bien dit mon Alf!!! pourrissons la probe du vieux poilus ou sinon attendons de voir Fadagio qui est a l origine de tout ca pour lui pourrir sa porsche :lol: :lol: :lol: Je plaisante biensur :wink:
Allez chacun mets de l'eau ds son vin et évitons les descrimination de toute sorte...on en vois assez sur d'autres forums probes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:39 #50118

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
disciminationons les absents du forum :lol: :lol:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:46 #50122

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Cyril24v écrit: Ca c'est bien dit mon Alf!!! pourrissons la probe du vieux poilus ou sinon attendons de voir Fadagio qui est a l origine de tout ca pour lui pourrir sa porsche :lol: :lol: :lol: Je plaisante biensur :wink:
Allez chacun mets de l'eau ds son vin et évitons les descrimination de toute sorte...on en vois assez sur d'autres forums probes!

Vi t'a raison mon Cyrilou... (oui on est intime :D ).........
on va pourrir Fadagio car en plus il a m?me pu d'Probe le goré.... :lol: (humour).... Nan moi je trouvé juste dommage de ne pas en avoir parlé calmement avant de s'enflammer comme ça, on aurai compris... :oops:

(quand je pense ? tout ce qu'on a pu se balancer comme vacherie pour en finir comme ça... :cry: )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:58 #50131

Vi mon maniac, un peu qu on est intime ....bisous bisous :lol: :lol: :P

t inquiete mon snake v revenir tres vite... juste le temps que je remette mon epaule en place car chiant d ecrire avec un seul doigt :shock:

Allez passons ? autre chose et discutons probe plutot!!! et surtout respectons le sujet principal des post ce serais pas mal que certain fasse des efforts la dessus! :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 14:19 #50145

comme me la demandé twice je vais repondre

pour ceux qui pense que c'est du a ma defaite a l election nn sa na rien a voir comme la precisé twice j'ai juste profité du fil bref je pense et suis s?re que les administrateurs feront de super truc pour l association et c'est sans amertume que je les encourages a ce surpasser. felicitations d ailleur

maintenant l histoire de la couleur. je vous invites a bosser dans une société quelquonc et d avoir dans votre entourage une personne reelment homo victime de propos homophobe constament. De soutenir cette personne dans son combat et une fois le travail finit aller sur un forum pour vous detendres et de revoir le meme genre de mots qui on ete dis pendant votre journée de taf je pense que plus d un reagirai mal.

apres je compte faire repeindre ma titine non pas que la couleur me deplaise mais plutot pour fignoler mon idée (quand j aurai assez de sous)

comme precisé dans mon poste je ne force personne a changer comme on le dit si souvent "les plus gené partent". Donc je ne connais pas les raison de la transformation du mot michigan en michigay et je m'en tape completement. Chez moi quand les nerfs monte je ne parle pas j agis. Il est sure que je ne suis jamais venue a un meeting de passion probe donc je ne peux pas savoir comment ça ce passe. Et bien tant pis.

par contre mon dernier conseil va vous servir en 2005 une loie a ete voté sur les propos homophobe sur site internet, forum, chat ect. Effacé ce genre de mot et eviter de les employer a nouveau. Ca serai franchement dommage qu'un homo ayant une probe tombe sur un post et sois vexé vis a vis des mots lu. Oui car hormis la fermeture du forum des poursuite judiciere peuvent etre engagé contre l administrateur et les utilisateurs ayant utilisé un tel langage. Et oui personne est invisible sur internet. ne voyé pas ça comme une menace mais plutot comme un conseil je n ai nullment envies de voir un superbe forum et des gens sympatoches (ils se reconaitront) poursuivie pour des delires.
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 14:32 #50146

Bravo Nawack pour ta franchise et pour nous rappeler certaine chose qui il est vrai joue un peu sur la vie du forum, ce sera con qu ? cause d un delire le forum ai des ennuis. Arretons tt ça et reviens mon Nawack ou sinon c'est moi v venir a Chatillon :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 14:39 #50147

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
En fouillant, et discutant avec nawak c'est vrai que j'ai compris sa reaction.

Il est vrai qu'a la base s'est parti d'un "trip" qui a bien fait marré tout le monde, moi y compris.

Mais il est vrai, et c'est important de le preciser, que certaines personnes vivent ce genre de choses tres mal, et je parle tout simplement de la communauté lesbiennes et homosexuels.

Je ne suis pas la pour faire la morale. Mais imaginez vous, vous seriez a leurs place, comment le prendriez vous ? Tel est la question.

Vivons dans le respect d'autrui.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 14:59 #50148

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
On a jamais dit que d'?tre homosexuel était mal, l? est toute la nuance.... je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect, j'ai dans mon entourage qqs personnes homosexuels (dont de la famille) et ils savent parfaitement s'assumer tel qu'ils sont, c'est eux m?me qui réclame que le sujet ne reste pas tabou, alors je vois pas pourquoi il devrais l'?tre içi... Et Nawack sérieu faut arr?ter de dire qu'on est homophobe, c'est de la difamation ça... :? dire que tel ou tel personne est gay ne veu pas dire qu'on l'aime pas... maintenant si on avais dit des trucs comme "gros PD" ou "enculé" l? d'accord mais franchement j'en ai pas souvenir d'avoir lu de tel choses.... Pour connaître qqs homosexuels je peu te dire qu'ils ont heureusement bien plus d'humour que toi et que c'est les roi pour faire la f?te...

En tout cas moi j'assume d'?tre ? l'origine de cette connerie, maintenant que ça ? bien fait rire tout l'monde et que ça ? bien dégénéré, je ne dirai plus rien, je garderai mes délire pour moi, tanpis pour les copains si l'ambience n'est plus aussi chaleureuse et conviviale, je ne rigolerai plus maintenant..... :arrow:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:18 #50151

maniac le mot diffamation me fait bien rire la diffamation est utilisé dans le but de nuire a quelqu'un et non pas dans le but de faire toucher du doigt quelque chose. Apres je trouve que tu as la memoire bien courte au sujet des mots employé cherche un peu tu verras. J'ai des amis qui sont gay et ils ont plus d humour que toi cette phrase ce dit toujours?

oublie pas que passion probe est devenue une association donc la twice de l expliquera mieux que moi y a certaine regle qui s applique.

l humour c'est toujours marrant quand ce n est pas la meme chose ni en visant les memes personnes sinon sa s appel du foutage de gueule par contre si tu veux en parler de visu devant un bon café pas de probleme le net est mal fichu pour exprimer des sentiment.

coordialment

Nawack
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:19 #50152

en fait on disait en rigolant que le michigan c'était pour les homos comme on aurait pu dire que c'était une couleur de jacky.

c'est juste un trip comme un autre.

et ca participe aussi ? l'ambiance bon enfant du site.

je pense qu'il faut prendre du recul par rapport ? ces conneries. enfin moi perso ca me fait bien marrer, meme en étant possesseur de cette couleur :wink:
v6 michigan 1997