Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:46 #50102

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit: @Maniac : La réaction et les propos de Nawack, n'ont, j'en suis certaine, AUCUN rapport ou lien, avec le fait de ne pas avoir été élu Administrateur ..... :wink:

C'est uniquement l'histoire des vert Michigan :wink:

Dans ce cas ça n'a rien ? faire içi... Si Nawack ? un probl?me ? r?gler, un message ? faire passer ou tout simplement qq chose ? dire, il peu librement le faire en ouvrant un nouveau topic... je rappel que les gents de Passion-Probe ne sont pas des cons, ils peut tr?s bien nous en parler gentillement en ouvrant un nouveau topic, içi on est totalement libre d'expression, est qq fois on sais aussi parler sérieusement quand un probl?me surgis...

Alors Nawack ? toi l'honneur, ouvre ton topic, libert ta col?re.... :wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:49 #50103

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
on va dire qu c'est un peu l'origine du site c'est "histoire" de voiture michigan...et c'étais bien pour charié fadagio...

enfin on peu pas s'arr?té de rigolé pr cette histoir, et que la bonne humeur du forum dépend bcp des ces anciens délires mémorables je pense

tu enttendras pas a un meeting qqun pourrir le michigan 24/24h...loin de la, ms si ton opinion sur passion probe s'arr?te la, j'te propose d'allez prendre la température sur les autre site probiste...et tu reviendra tres vite je pense :wink:

toute les couleurs se fond charié, et c'est ce qui gén?re cette franche camaraderie je pense...ttl monde lance son petit pics a ttl monde

Vive D9F806A4

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:49 #50104

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit: >>>> <I>Excuse moi mais je trouve ça con de le prendre comme ça, l'origine de l'histoire des Probe vert michigan était ? la base entre moi, Vince et Fadagio, c'était une simple boutade, et ça a permis ? passion-probe de faire r?gner une bonne ambiance de camaraderie et de franches rigolades, on y peu rien si beaucoup ce sont pris au jeu... ça n'a rien d'homophobe, moi personnelement ils ne me dérange pas, ils font se qu'ils veulent, et je pense qu'ils sont assez intelligent pour prendre ça au second degr?s, ce qui n'est visiblement pas ton cas...>>>>

</I>Et je suis sure aussi, que la mauvaise humeur passée, Nawack va également comprendre que c'était un vieux gag entre vous, qui a simplement perduré dans le temps, et qu'il n'y a jamais rien eu de méchant ds vos remarques ? propos des Michigan ! :P :D wink:

Bien évidement qu'il n'y a jamais eu de discrimination en vers tel ou tel couleur, ce serai complétement stupide, et j'aurai été le premier ? mettre un ola si ça avais été le cas.... C EST DE LA PLAISANTERIE ? point c'est tout..... :?

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:54 #50106

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
@Maniac : je pense tout simplement qu'il a posté sur ce fil en particulier, pour faire suite aux blagues qui précédaient - (sur ce m?me fil) - concernant les Michigan .... :wink:

Bon allez les garçons, ne gachons pas communément une si belle journée ! :D
Il fait un temps magnifique, les p'tits zoziaux piaillent ? tout va, et tout va bien non ? :roll:
Bon appétit tt le monde, moi j'ai la dalle ! :P :lol:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 12:57 #50108

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
>>>>><I>toute les couleurs se fond charié, et c'est ce qui gén?re cette franche camaraderie je pense...ttl monde lance son petit pics a ttl monde>>>>

</I>Et pis d'abord, et ben la mienne elle est bleu pacific, et j'aime bien, mais ....... je voudrais qu'elle soit rouge !!! :cry: :lol: :lol: :lol:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:01 #50109

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est juste un suppositoir mis a l'envers...ça passera qd meme

faut faire un meeting passion probe une foi pour comprendre vraiment ce qu'est cette belle famille probiste :wink:

c'est clair que ds la famille on a pas bien de chance, d'avoir Alf, ou meme fadagio, ms on fait avc...et personne me contredira :lol: :lol:

et j'soulignerai 1 point sérieusement : trouvé un site ou les générations se melangent et les délires affluent de la meme mani?re a tout va, moi je signe direct

perso , c'est pas pour rien que jm'investi ici, car j'crois bcp en cette camaraderie, faut pas tout gaché pr des connerie :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:03 #50110

Désolé si j'ai blessé quelqu'un, c'était pas le but mais faudrait p/e penser a débloquer la perception du deuxieme degré ou se sortir le balai du cul :lol:

Et pis pendant les meetings pas de soucis, toutes les probes sont roze ! :lol: :P

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:06 #50111

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouai, j'ai eu mon bat?me a gaillac, je sais pas si il restais un bout de voiture visible :lol: :lol: ...ms bon en allant me couché, j'ai compris que le réveil serait douloureu ppr les yeux :D

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:13 #50113

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon !!! je pense que le plus simple c'est d'arreter la plaisanterie sur les probe vert michigan ... :wink: :wink:

si vous voulez vous défouler, je connais une probe noir, celle du webmaster :lol: :lol: :lol:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 13:36 #50116

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pas la peine...sa fille au webmaster le fait tres bien.. un carré scotch bric et un peu d'eau savonneuse :lol: