Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:21 #50153

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
De toute façon le rouge c'est une couleur de Jacky :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:23 #50154

nawack écrit:

oublie pas que passion probe est devenue une association donc la twice de l expliquera mieux que moi y a certaine regle qui s applique.Nawack

oui ok, mais bon, faut pas que ca devienne comme un autre site, trop sérieux...

y'a des r?gles, et je ne trouve pas qu'il y a deja eu de gros débordements. on est souvent les m?mes ? fréquenter le forum, donc on commence ? se connaitre (meme si on ne s'est jamais rencontré).

nawack écrit: l humour c'est toujours marrant quand ce n est pas la meme chose ni en visant les memes personnes sinon sa s appel du foutage de gueule

Nawack

je ne vois pas ou est le soucis en fait. un trip c'est souvent sur la m?me chose.

meme en étant propriétaire de vert michigan, je le prends avec humour car je sais que cest du 2eme degrés. :wink:

je trouve en + que les remarques sont plutot portées sur le fait que cest une couleur moche que d'homos
v6 michigan 1997

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:28 #50155

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Nawack, j'te jure arr?te.... :!: tu nous prend pour des cons l?... tu fait prendre des proportions énormes ? une histoire sans grande importance... tu peux rire de la diffamation mais c'est pourtant ce que tu fait, t'es en train de dire qu'on est tous homophobe alors que tu n'en a aucune preuve et en plus on a tous démenti içi m?me... Si l'association que vous avez formé commence l? alors je crois qu'une seconde route s'ouvre ? moi alors, ? la prochaine bretelle je sort.... :arrow:

Moby => merci de ton témoignage... :)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:33 #50156

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je crois que le sujet devrais etre clos, il a rien avoir avec se topic ou comme deja dis plus haut, refaite en un.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:34 #50157

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je dis rien ... mais jvais prendre la bretelle de sortie a ta place ;)

bonne continuation

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:34 #50158

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ps: rien avoir avec le sujet precedant, mais asso passion probe pour moi a rien avoir avec le forum. Enfin je peus me tromper :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:36 #50159

juste pour mettre mon grain de sel ^^

Tat roule en vert michigan, elle est présidente du club vert michigan, et tout le monde se marre

faut pas dramatiser cette histoire
vive les probes, vive PP

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:36 #50160

oui je pense qu'il faut arreter la, ca va mettre l'ambiance en l'air. :wink:

en relisant bien le post de nawak plus haut concernant les propos contre les homos, j'ai mieux compris la chose.
v6 michigan 1997

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 15:37 #50161

étant en possession d'une probe vert michigan, je trouve cette couleur magnifique et comme je l'ai dit et je le re-dit cette voiture me permet de ne pas rouler dans la voiture de mr et mme tout le monde et la couleur ne fait que renforcer cette image, on voit tellement de noir, rouge, bleu ...
mais apr?s les délires ne m embete pas et meme vis a vis des gens qui peuvent homo, c'est un tripe rien de plus meme si parfois c'Est lourd, CA NE RESTE QU UN TRIPE par les gens qui sont jaloux de notre couleur !!!!
LOL le principal est que l'on puisse se retrouver autour de notre passion commune la probe et qu'elle soit de tels ou tels cfouleurs m'importe peu !!!
bisous ? tous

PRESIDENTE DU VERT MICHIGAN
le vert michigan en force
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 16:22 #50165

Les Belges ne sont pas plus b?tes que les Français
Les Suisses sont aussi rapides que les français
Les blondes sont aussi intelligentes que les brunes
Les homosexuels sont aussi respectables que les hétéros
Les probes vertes roulent aussi bien que les noires

Evident non ?

L'inverse de tout ceci c'est ou de l'humour ou du racisme.

Je ne connais pas de racistes sur le forum.

Probe GT US 1993