Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 01:03 #49927

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
<B>Amis (ies) Probistes, bonjour ! :)

Ainsi que vous le savez, la date butoir pour procéder au vote inhérent ? l?élection des Administrateurs de l?Association ? PASSION PROBE ?, était fixée au :

- Dimanche 15 Avril 2007 ? Minuit.

Il y avait DIX Candidats en lice, et ces derniers ont respectivement obtenu :

. Moby

28 voix -,

. Diablus
27 voix -,

. Wickerman -- 24 voix -,

. JF
23 voix -,

. Poulain
23 voix -,

. Babysnake --- 22 voix -,

. Nawack
18 voix -,

. Birdog
16 voix -,

. Sev
15 voix -,

. Abzalon
13 voix -

Il y avait SIX postes d?Administrateurs ? pourvoir ; sont donc élus Administrateurs :

. Babysnake -,
. Diablus -,
. JF -,
. Moby -,
. Poulain -, et
. Wickerman -.

Félicitations ? elle et eux !

Le premier Conseil d?Administration de l?Association ? PASSION PROBE ?, sera donc constitué des Administrateurs suivants :

. Cyril
: Président -,
. Alf
: Vice-Président -,
. Prob?snake
: Trésorier -,
. Twice
: Secrétaire -,

constituant le Bureau -, et de :

. Babysnake -,
. Diablus -,
. JF -,
. Moby -,
. Poulain -, et
. Wickerman -,

constituant le reste des Administrateurs.

Conformément aux Statuts de l?Association, ces Administrateurs sont élus pour un an, avec possibilité de renouvellement de Mandat.

La premi?re Assemblée Générale Ordinaire de l?Association se tiendra normalement, au mois de Juillet prochain, lors du meeting de Romorantin.
Ce sera donc lors de la seconde Assemblée Générale Ordinaire, dans un an, soit en Juillet 2008, que de nouvelles élections auront lieu concernant l?ensemble des Administrateurs.

- O -

N.B. : Il est demandé aux six nouveaux Administrateurs d?avoir la gentillesse de bien vouloir mailer sur la MP de Twice, et de lui indiquer leur :

. Nom & Prénom -,
. Date & Lieu de naissance -,
. Situation maritale -,
. Profession et
. Adresse.

Ces renseignements sont nécessaires pour pouvoir établir la liste des Membres composant le C.A. de l?Association, et qui doit ?tre jointe aux Statuts, lors du dépôt en Préfecture.

Bien entendu, un exemplaire de ces Statuts sera envoyé en temps et heure et automatiquement, ? chaque Administrateur.

Merci ? toutes et tous de votre participation ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 01:22 #49928

pendant le meeting de romo ? je croyais que c'etait une rencontre entre probiste et pas une reunion d'administrateur
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 01:27 #49929

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mais ce sera une rencontre de Probistes, Nawack ! et l'un n'emp?chera pas l'autre ! :wink:

Bonne nuit ! :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 01:28 #49930

oui c'est vrai vue comme ça pendant que certain decide d avancé future pour l association les autres ce tireront le bout ^^
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 08:30 #49932

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Félicitation aux élus !!!
la derniere ligne droite de l'assos est lancé !!! :wink: :wink:

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 08:35 #49933

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

nawack écrit: oui c'est vrai vue comme ça pendant que certain decide d avancé future pour l association les autres ce tireront le bout ^^

Nan, nan, nan, M'sieur Nawack ! :P
Comme son nom l'indique, une Assemblée GENERALE, est une Assemblée - (annuelle) - o? TOUS les Membres sont conviés, qu'ils soient Administrateurs ou pas ! :D
Sinon, s'il s'agit d'une réunion o? seuls sont présents les Administrateurs, ? ce moment l?, c'est une réunion du C.A. - (Conseil d'Administration) - :P

Voili, voil? ! :lol: :wink:

Bonjour tt le monde ! :)

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 08:48 #49934

BRAVO F533785B

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 11:57 #49947

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
enfin j'vais avoir de l'argent...depuis le temps :lol: :lol:

félicitation a tous, on va essayer de faire du bon boulot, une bonne anné Passion probe...

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 16 Avr 2007 21:15 #50034

Merci bcp en tout cas a ceux qui ont voter en notre faveur c'est tr?s gentil
:D D

Re: ELECTION des ADMINISTRATEURS de l'Association PASSION PROBE 17 Avr 2007 04:44 #50073

776304B2
je vous remercie bien fort pour vos votes ,qui permet a ma passion a moi,ma mx6 de rejoindre ses cousines
:lol: :lol: :lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v