Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 18:19 #83965

joliva écrit:

Twice écrit:

joliva écrit: si je pouvais,j'en adopterais bien un! :cryhappy:

Ben qu'est-ce-qui t'en emp?cherait Joliva ??? :p roll: ;)

ben je suis jamais chez moi,j'ai pas les moyens d'assumer,c'est pas cloturé chez moi et mon fils est sadique avec les b?tes!!! :x
ça te suffit comme raisons?!!! :lol: :lol: :lol:

les enfants sont comme on les él?ves !!
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 19:44 #83986

poulain":17thrfiw]

joliva écrit:

Twice écrit: [quote="joliva\n

si je pouvais,j'en adopterais bien un! :cryhappy:

ben je suis jamais chez moi,j'ai pas les moyens d'assumer,c'est pas cloturé chez moi et mon fils est sadique avec les b?tes!!! :x

les enfants sont comme on les él?ves !!
:lol: :lol: [/quote]

non,c'est génétique! :x

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 20:15 #83995

Et bien sur, ce ne sont pas tes g?nes ! :sceptique:

Probe GT US 1993

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 20:23 #83998

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Nedlloyd écrit: Et ben ! sa c'est fort Twice.... tu n'avais meme pas vu que ta chienne était en cloque ...?

:p

Ils sont trop mimi j'espere qu'ils trouveront de bon maitre !

Kikou Ned ! ça fait plaisir de te voir un peu ! :)

Ben non figure toi, jusqu'au dernier moment, elle n'avait strictement aucun signe particulier qui aurait pu me permettre de me rendre compte qu'elle me préparait un coup de Trafalgar ! :x

Je ne sais pas o? elle les a cachés pendant la gestation, parce que franchement ça ne s'est pas vu, et pourtant ils étaient bien rondouillets et grassouillets quand ils sont nés !

Il n'y a que depuis 2/3 jours qu'elle montrait des signes de mauvaise humeur, qu'elle était un peu agitée et qu'elle n'arr?tait pas de rentrer et sortir de la maison, mais c'est tout !

Ah c'est s?r que sur ce coup l?, elle m'a eue sur toute la ligne ! :x lol: ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 20:26 #84000

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

joliva écrit:

Twice écrit:

joliva écrit: si je pouvais,j'en adopterais bien un! :cryhappy:

Ah ça en particulier, c'est s?r que pour moi, c'est totalement rédhibitoire ...... :mad:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 21:50 #84012

nawack écrit: je te souhaite que sa ne soit pas un labrador serieux. le labrador est la race qui est la plus sujette (et oui c'est pas le berger allemand) aux displasyes et un croisement augmente les risques.

mon labrador est un pure race et il a une dysplasye severe.

et le mien est roventatique l'en
. heu si c'est un croisement labrador husky, ba je te souhaite de gagner au loto pour te payer une cloture, car malheureusement je connais le résultat, des meurtrier, pas envers l'homme mais envers les autre annimaux. avec l'homme ils sont adorable.
surveille la couleur des yeux, s'il devienne vérons ' 2 deux couleures différente, t'as gagné le jackpot
FP24V

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 21:53 #84013

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Izays808 écrit: Je n'ai pas dis que ce n'était pas gentil, mais totalement stupide... ]

Totalement faux....!!!! sinon on ne les utiliserai pas pour sauver la vie des gents (excelent nageur) ou pour diriger des aveugles... le labrador est un des chiens les plus intelligent qu'il soit, mais il demande un dressage soigné et ne réalise pas bien la taille qu'il fait lorsqu'il veut jouer, ça ? tendance ? se prendre pour un petit chien... :lol: ;) ;) ;)

Maintenant c'est certain le labrador est le chien qui mort le plus mais faut regarder aussi que c'est le molosse qu'on retrouve le plus dans les foyers... ;) ;) ;)

Twice => félicitation pour tes petits chiots, prend ça comme un bel événement....... :cryhappy:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 11 Déc 2007 21:57 #84016

diablus écrit: Et bien sur, ce ne sont pas tes g?nes ! :sceptique:

bien s?r! :) p

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 12 Déc 2007 01:26 #84036

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Nous vous disons bonne nuit pour ce soir ....... ;)

Au fait : nous sommes deux p'tits mecs et deux pisseuses !
La parité est respectée ! :p lol:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 12 Déc 2007 04:17 #84038

ils sont définitivement trop mignons! :D