Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 08:48 #84399

Izays808 écrit: Moi, je veux ça plus tard! :content2:

tout le portrait de son futur maitre !!!!
et pour le caract?re .......................... :roll: :lol: :lol:
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 08:56 #84400

la on ne t'a pas loupé !
:lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 12:22 #84431

hedonia écrit:

Izays808 écrit: Moi, je veux ça plus tard! :content2:

tout le portrait de son futur maitre !!!!
et pour le caract?re .......................... :roll: :lol: :lol:

t'as tendu le bâton pour te faire fouetter l?!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 12:23 #84433

c'est clair et faut pas tenter le diable qui sommeille en moi !! car il réveille tr?s vite dans ces cas l? !! :D
fort!!

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 15:50 #84455

hedonia écrit: c'est clair et faut pas tenter le diable qui sommeille en moi !! car il réveille tr?s vite dans ces cas l? !! :D

pourtant on te donnerait le bon dieu sans confession :lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 18:46 #84481

Clair, ? peine revenu qu'elle commence... :marteau:
Menfin ça va, elle n'a jamais vu ma gueule, et pour le caract?re c'est l'hôpital qui se fout de la charité... :roll: :lol:

Bref, mon futur pote sera ravit de vous retourner vos tentes au prochains meetings, et vous chatouiller les pieds de sa truffe humide! :yaisse:
(va y avoir des cris dans l'air... :? ptdr: )
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 18:57 #84488

poulain écrit:

hedonia écrit: c'est clair et faut pas tenter le diable qui sommeille en moi !! car il réveille tr?s vite dans ces cas l? !! :D

pourtant on te donnerait le bon dieu sans confession :lol: :lol:

ouai ben depuis qu ele bon dieu il m'a rencontré , c'est lui qui est ? la confesse !! mdr !!

quand ? ton copain il pourra toujours courrir pour venir me chatouiller les pieds sous une tente car moi le camping , c'est mobilhomme obligé !!
fort!!

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 14 Déc 2007 22:32 #84540

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je vois ping pong,sans filet ,mais c vrai que tu as tendu le fouet pour te faire battre comme dit joliva
et pour les meeting je suppose que tu viens avec une betaillére-probe :lol: sinon avec une bestiole pareille tu n'as plus besoin d'aller aux thermes tu sors de chez toi bain de boue et autres garntie :p p

je prefere les petits a twice ;)
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 15 Déc 2007 04:28 #84567

papylabomba écrit: je vois ping pong,sans filet ,mais c vrai que tu as tendu le fouet pour te faire battre comme dit joliva
et pour les meeting je suppose que tu viens avec une betaillére-probe :lol: sinon avec une bestiole pareille tu n'as plus besoin d'aller aux thermes tu sors de chez toi bain de boue et autres garntie :p p

je prefere les petits a twice ;)

+1 :D

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 15 Déc 2007 11:02 #84590

+2 :D

ils sont trop choux !!!!!
Twice t'as d'autres toff stp !!! on veut les voir grandir !!!
fort!!