Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 12:30 #84239

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Cai trop mimi :love2:

Nawack > Chut Sev n'avait pas pensé a ca :o

C'est surtout trop plissé ! :rire: :rire: :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 12:33 #84240

C'est encore plus chou :p

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 13:57 #84255

le jour ou tu prends ton shar pey favorise les eleveurs qui sont des amoureux de la race. Evites les annimalerie ou bien souvent les chiots sont importé des pays de l'est et sont sevré trop tot.

moi je prefere celui la

mon couillon de malinois de 10 ans :lol:
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 14:01 #84257

Bah c'est pas pour de suite... on verra quand j'aurais de quoi prendre un chien :D

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 20:49 #84346

Twice écrit:

[/b][/color]

je trouve qu'il y a déja une certaine ressemblance avec toi jf :p
FP24V

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 20:58 #84348

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le déroulement d'une trépidante journée, lorsque l'on est chiot et que l'on a 72h !!! :lol: :lol: :lol:

D'abord, ça commence par une petite sieste, p?le m?le avec fr?res et soeurs, et contre sa m?re :

Il arrive aussi, qu'en plein sommeil, m?me si l'on n'y voit encore que dalle, on commence ? ramper hors de la coucouche, et que l'on aboutisse sur un grand coussin qui est devant :

Ensuite, c'est l'heure du "miam miam", y compris en se mettant les 4 fers en l'air, sur le dos, histoire de compliquer encore un peu plus la chose !

Il arrive aussi qu'en plein "miam", on soit gagné par le sommeil, quasi instantanément :

Ca continue par le léchage consciencieux de son fondement, par sa m?re, histoire de favoriser le transit intestinal :

Ca se termine enfin, par un chouette petit roupillon, et tant qu'? faire, en formant un petit 69, avec un de ses fr?res ou une de ses soeurs !

Alors ? vous avez vu ? c'est dur hein la vie d'artiste ?!

:lol: :lol: :lol: ;)

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 20:58 #84349

ils sont trop chou tes chiens twice !! dommage qu'on se soit déj? engagé ? prendre un des petits de la chienne de Jajox ... Alf p?terais un cable avec plusieurs chiens ? la maison et je vous parles pas du chat ...il appréciera encore plus !!
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 21:04 #84353

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

hedonia écrit: ils sont trop chou tes chiens twice !! dommage qu'on se soit déj? engagé ? prendre un des petits de la chienne de Jajox ... Alf p?terais un cable avec plusieurs chiens ? la maison et je vous parles pas du chat ...il appréciera encore plus !!

Bah deux chiens quand on a un jardin, c'est tr?s gérable hein ...... ! :p ;)

J'ai bien trois chats et deux toutous, et ça s'est tr?s bien passé jusqu'? présent ! :D

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 22:30 #84371

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
avec du retard suite a mon demenagement toute s mes felicitations pour cette superbeportée ils sont mignons tout plein ,enfin ca commence a faire spa chez toi il faudra pas qu'iun monospace

et pour le petit dej tjrs pas de kellogs tjrs café :lol: :lol:
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Le DERNIER GAG de l'Année 2007 ............................. 13 Déc 2007 23:36 #84377

Moi, je veux ça plus tard! :content2:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star