Bonjour MacFly,
C'est sur que depuis 10 ans, ça a pas mal bougé. Mon installation n'est plus la même.
Ce régulateur de pression m'a rendu un fier service pendant de nombreuses années. Le seul soucis etait de repenser a baisser un peu la pression quand je tombais sur une station essence qui ne proposait pas d'éthanol.
Pour le réglage, il faut attendre 2 minutes après avoir démarré a cause du ralenti accéléré commandé par l'ordinateur à travers la durite de dépression.
Je n'ai plus les valeurs en tête, il me semble que c'est 3 bars pour le sans plomb, et 3.4 bars pour l'E85. A confirmer...
Je n'ai plus la référence exacte, mais aujourd'hui je pense que tu peux en trouver un pour quelques euros sur AliExpress ou AliBaba.
ça se nomme AFPR : "Adjustable fuel pressure regulator"
En regardant rapidement, j'ai trouvé ceux-ci par exemple. Moi j'avais celui de droite, en version chromé.
Ce qui est important, c'est d'avoir cet adaptateur fourni avec pour sortir une durite depuis la rampe d'injection (a la place de l'ancien régulateur) :
Par contre, j'ai fait l'erreur à l'époque, d'utiliser la durite silicone fournie avec l'AFPR... Qui s'était rapidement éventré laissant l'essence s'échapper, heureusement l'odeur est très forte et a permis de le changer avant un d'avoir un incendie.