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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 07 Nov 2010 23:11 #134483

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Si tu regardes bien Supextaz il y a les mesures à la coupe des segments dans le Haynes,de tête le segment de feu c'est 0,22mm max le suivant 0,3 et pour le racleur je ne sais plus
Et teamprobe67 les segments morts ça n'empêche pas de démarrer,avant de déculasser j'aurais regardé l'alimentation en carburant et l'allumage.
FSDET coming soon

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 07 Nov 2010 23:26 #134485

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Oui daccord moi pareil mes Franck57 ma dit que les compressions était trop basse et qu'il avait tout contrôler avant on verra bien je vais tout refaire mtn que les pièces sont la et puis on va remonter et voir ske sa donne. :D

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 10 Nov 2010 23:10 #134605

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par contre je seche.. ils disent que les marques L et R doivent etre orienté vers l'avant du moteur .. mais alors c'est quoi? coté poulie ou coté volant moteur?

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 11 Nov 2010 07:23 #134611

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coté poulie (a confirmer)

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Sagittaire57

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 11 Nov 2010 10:12 #134612

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oui c'est bien ca ok.. mais alors les piston L et R ils vont ou? en haut ou en bas?

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 11 Nov 2010 10:19 #134613

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bon hier j'ai bien avancé.. j'ai remonté le bas moteur.. enfin juste le vilo :/ deja une chose de faite :) / car ces putain de 12 pans je les ai que en grosse douille et ma clé dynamo c du petit et donc 6 pans.. du coup au lieu de 25 j'ai mis 28 et j'ai mis 10° de moins sur les serrages angulaire. ca le fera large :)
cylindre deglacer assez tranquil, super rapide 30sec par cylindre.. joint spi coté volant moteur mis et donc la pour les pistons je bloque.. j'ai reussi a trouver que les marques L et R doivent etre coté distri mais les R et L je les met ou en bas ou en haut? sinon voila ou j'en suis je mettrait les photos et les videos plus tard et j'attend la reponse ^^

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 11 Nov 2010 12:52 #134619

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ha aussi les segment racleurs ne sont pas pareil.. je pense que c'est bon mais sont pas identique...

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 11 Nov 2010 17:39 #134622

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on enleve les petite merde qui reste (c'est pas encore fini) avant de passer une belle peinture metalisé..



cylindre non deglacé..



deglacé :D pas plus de 30sec par cylindre et c'est parfait..



on voir la vilo :D d'ailleur il glisse parfaitement et j'en suis content..







et le segment racleur pas pareil..





d'après un canadien les nouveau sont mieux que les OEM..

d'ailleur Diablus pour les segments je n'ai pas du tout mis comme recommandé.. genre les deux coupe feu je les ai mis a l'opposé et d'ailleur les 6 ont une orientation differente.. je vois pas trop l'importance.. ils faut juste qu'ils ne soient pas alligné comme sur un 50 quoi.. je les ai bien rentré et voila ca tourne impec :D )

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 12 Nov 2010 13:02 #134635

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salut,

personnelement, j'aurais dit L pour left et R pour right.

Ensuite, il n'y a pas d'ordre défini vue qu'ils sont identiques

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Sagittaire57

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Re: Rebuild De Mon Moteur En Photos.. 12 Nov 2010 13:13 #134636

Ensuite, il n'y a pas d'ordre défini vue qu'ils sont identiques


Si, il y a un sens de montage. Ce sont les mêmes poulies, avec un coté droit et un coté gauche suivant l'orientation de la goupille, certaines sont même repérées R d'un coté et L de l'autre. Il me semble qu'il y a un schéma dans le Haynes pour le sens droit ou gauche du moteur.

Probe GT US 1993

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