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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 18:48 #136694

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les arbres a cames et les paliers ne sont pas neuf . a mon avis c'est du a la chute, vu qu'il est tomber il ne faut pas chercher plus loin. il a de la chance d'avoir du stock . mais bon il va nous refaire sa bien et puis la il n'aura plus de probleme avec son moteur . tout sa n'est pas de sa faute. il a tout fait au pied de la lettre donc sa ne peu que fonctionner. courage guillaume :D

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 19:04 #136695

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oui demain je reverifi le serrage des autre aac... pas de pb les gars ca va le faire ^^ et je pense a des conduits bouché aussi ou trop serré... remarque si ca serai bouché je pense que ca serai pire...

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 19:10 #136696

juste une appartée tu parlais de wd40 attention avec sa c'est qd même une huile qui protège mais qui est corrosive enfin je dit sa je travaille beaucoup avec et je vois le resultat sur certaine pieces
sinon j'espère que tes problemes mécanique vont enfin finir

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 19:11 #136697

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ba j'ai mis du wd40 juste pour deglacer et j'ai bien essuyer ensuite... sinon tout les reste a été lubrifié avec de l'huile moteur neuve

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 19:52 #136698

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possible que se soit tres serrer ou un leger manque d'huile, essaye de mettre un nettoyant poussoirs c'est tres fin et sa passe partout . sa peu que t'aider a mon avis

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 20:17 #136699

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ouai je vais mettre ça histoire de bien nettoyer tout le circuit d'huile :) du bardahl

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 20:49 #136700

trempe t acc dans un degraissant car l'huile passe dedans pour lubrifié t palier donc si c bouché il se peut que t chapeau d'acc soit rayé a cause de ca
snakemania probe v6 turbo megasquirt

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 01 Jan 2011 22:50 #136701

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Lorsque l'on refait un moteur et que l'on a le bloc dans les mains,c'est l'occasion de vérifier certains éléments et notament la lubrification qui est vitale.
-On mesure l'usure de la pompe à huile et on l'inspecte.
-On inspecte les conduits de lubrification et les nettoye si besoin de la manière suivante:

On débouche tous les conduits de lubrification du bloc :





Et ensuite au goupillon et solvant genre white spirit on fait tous les conduits d'huile du bloc et du vilebrequin,pour les AAC et culasses,trempage puis air comprimé:





Surtout lorsque l'on récupère un moteur ou une voiture d'occasion et que l'on ne connais pas la qualité de l'entretien et des produits dans le passé de l'auto.Ici un exemple d'un vilebrequin qui a 160 000km en l'occurence celui du bloc que j'ai racheté,on peut voir un dépot dans les passage d'huile des manetons:


FSDET coming soon

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 02 Jan 2011 10:32 #136705

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tout le pb est là, je n'ai rien pour faire tout cela :( donc je vais nettoyer comme je le peux, essence, chiffons... et bien graisser les paliers au remontage.
puis je vais mettre un nettoyant dans le moteur pour les prés vidange ou poussoirs, histoire de bien nettoyer tout les conduits

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Re: Moteur HS Suite Au Rebuild.. 02 Jan 2011 11:38 #136711

SUpExtaZ' écrit: ba j'ai mis du wd40 juste pour deglacer et j'ai bien essuyer ensuite... sinon tout les reste a été lubrifié avec de l'huile moteur neuve

non! non! l'assemblage ne se fait pas au wd40 ou avec de l'huile moteur mais avec de la graisse d'assemblage,type"assembly lube de chez Red Line".
par contre il te faut impérativement une super clé dynamométrique pas une merde à oins de 100€ de chez nortoto , j'ai eu des surprise en comparant la mienne vielle de plus de 30 ans et une au top empruntée au boulot j'avais des décalages de plus de 25 % et surtout non fiable d'un serrage à l'autre .
24v

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