Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: prepa de mon petit v6 20 Avr 2011 19:15 #141348

tristan écrit: c est plus jolie comme ca

:coeur: :coeur: :coeur:

Impatient de voir la suite !
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 21 Avr 2011 20:14 #141383

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525
tant qu'a faire,fais donc la modif du circuit d"huile que j'explique dans mon post sur ma prépa ;)
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 21 Avr 2011 20:21 #141384

tristan écrit: c est plus jolie comme ca


C'est très beau !
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 24 Avr 2011 19:21 #141468

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
ca avance petit a petit voici quelque nouvelle photo

les cylindre son nickel

par contre le circuit d eau est a nettoyer




jeantalu pour quoi ta fait cette modife pour l huile et ce t'apporte quoi exactement en réel
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 25 Avr 2011 05:45 #141471

bon courage pour le remontage.
pas de modification de l'injection ou nouvelle cartographie de l'injection et rupteur modifie pour aller plus vite que les 7200 tr/mn d origine?
Comme vous vous y connaissais bien en probe il serait pas possible de modifier la boite de vitesse soit pour y placer une 6 vitesse ou modifier les poulie dans la boite pour avoir une boite longue ?. cela permettrai de rouler plus vite sans trop monter dans les tour.
question d'un neophite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 25 Avr 2011 08:42 #141472

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
monte une boite de mx6 qui as le raport final plus long donc tout les rapport sont un peu plus long

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 25 Avr 2011 09:12 #141473

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1525

tristan écrit: jeantalu pour quoi ta fait cette modife pour l huile et ce t'apporte quoi exactement en réel


Nos KL on une avarie connue de lubrification sur le dernier palier de vilebrequin,surtout quand on demande de la puissance et que l'on fait chauffer l'huile.
De plus dès 1997 les gicleurs d'huile sous-pistons ont été supprimé à la fabrication pour palier à ce problème....donc confirmé que ces gicleurs sont inutiles en atmo...
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 25 Avr 2011 16:55 #141480

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
je confirme tout cela! pour dire j'ai 3 moteur dans le jardin et les 3 ont eu le meme soucis.. bielle de piston 1 passé dans le carter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 06 Jui 2011 19:08 #142551

  • tristan
  • Portrait de tristan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 944
aller on ce motive et on ci remet

on nettoie un peut le groupe




puis presta culasse
tout d’abord l échappement c est la ou y a le moins de taff
la partie blanche est a supprimer





début polissage a fignoler



puis au tour de l addition


défenseur team bleu pacific


v6 de 96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prepa de mon petit v6 06 Jui 2011 19:14 #142552

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
j'aime j'aime :D dis moi tu prends quoi exactement sur le dremel comme embout?
j'aurais penser qu'il ne fallait pas agrandir l'echappement pour que les gaz s'echappent le plus rapidement possible?
t'as du enlever pas mal de matiere pour arriver a faire la forme du ZE..
dis m'en plus car la j'ai 6 culasses chez moi qui pourissent et je pense que jvais m'en preparer 2 pour mon V6 et me commander un intake de ZE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 166 invités et aucun membre en ligne