Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Info ITB 17 Jui 2012 22:01 #155037

snakemania écrit: pour les triangles pas grand chose a faire a part de grosse modif chassis qui vont couter bonbons :marteau:

apres va sur le forum

www.probetalk.com/

tu aura peut etre des solutions ici meme sur ce forum il disent aussi que le forgé casse plus souvent avec de grosse modif surtout sur le ze ils echange pas de piece entre le ze et le de
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info ITB 18 Jui 2012 10:14 #155042

Je connais PT et j'y suis régulièrement, mais rien de concret et etudié dans des modifs fondamental du châssis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info ITB 18 Jui 2012 12:34 #155045

voit du coter des preparateur de camaro car ils ont un chassis mou et je crois qu il y a un gas dans les vosges qui prepare les chassis il pourra peut etre te donner des infos
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info ITB 18 Jui 2012 15:01 #155046

Ça c'est une info utile, merci. Je vais tâcher de le contacter. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info ITB 18 Jui 2012 15:56 #155048

je vais voir un pote il me dira c'est ou je te tiens au jus
snakemania probe v6 turbo megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info ITB 29 Jui 2012 23:21 #155312

coyotanark écrit: Si quelqu'un sais comment modifier les triangles et les bras pour plus de perfs, je suis prêt à payer ;) preuve à l'appui évidemment.


Ça dépend jusqu'où tu es prêt à aller: tu veux garder une voiture pour la route ou la transformer radicalement pour le circuit?

Le gain de poids est assez facile: vire la clim et tout ce qui va avec, enlève la banquette arrière, les plastiques, les hauts parleurs arrières.............. Bref tout ce qui ne sert à rien!! Met aussi des ailes et un capot carbone, des vitres en plexi.

Pour améliorer la rigidité, fait un arceau qui prend bien appui sur les quatre amortisseurs.

Pour améliorer les trains, il n'existe pas grand chose malheureusement de "plug and play" mis à part ce que tu as déjà cité. Choisi des pièces de qualité, avec de bons réglages, des jantes légères et de bons pneus.
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info ITB 29 Jui 2012 23:36 #155315

Pour le moment je souhaite garder un peu mon confort, la clim dégage déjà, compresseur oblige. Mais mon intérieur cuir m'est trop précieux!!! je peux pas le virer... Sinon l'allégement je sais faire, et le plug&play aussi, mais si un mec est assez calé pour faire une modélisation pour voir les faiblesses du train roulants et les corriger, là je serais preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 132 invités et un membre en ligne