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Re: ça fume, mais ça devrait pas 23 Fév 2006 09:06 #23543

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je c bien mon cher ami belge, mais je voulais d'abord vérifier quelquechose.

Donc je confirme la chose c'est 10.96? le joint.

Avis au amateur je vai prendre le kit conseiller par notre ami belge, si certain veulent des peicés qu'il me tienne au courant.
FP24V


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Re: ça fume, mais ça devrait pas 23 Fév 2006 21:27 #23574

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Voila un autre conseil de quelqu'un qui a travaillé chez mazdan,quand il fesait les joints de queue de souppapes sans déculassé il prenais un compresseur et un adaptateur sur le pas de bougie et il maintenais une pression de 8 a 10 bar dans le cilindre comme cela plus aucun sousci de perdre une soupapes dans le cylindre ;-) )

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Re: ça fume, mais ça devrait pas 24 Fév 2006 09:53 #23601

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petite question, es ce que les joint de queue de soupape sont les m?me entre le 4 cylindre et le V6??
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Re: ça fume, mais ça devrait pas 24 Fév 2006 09:56 #23603

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g trouvé la réponse c oui
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Re: ça fume, mais ça devrait pas 02 Avr 2006 17:44 #26871

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bon et bas 13h ? changer les joint de queue de souppape ( ford en indiquer 11H avec l'outillage) il se révéle que c'est pas ça, putin ça peut ?tre quoi. ça me gave, si ça continue, je la largue cette probe.
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Re: ça fume, mais ça devrait pas 02 Avr 2006 18:37 #26872

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Le probleme est encore la :?: :?: :?:

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Re: ça fume, mais ça devrait pas 02 Avr 2006 22:16 #26879

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toujours l? m?me symptome

aprés utilisation du frein moteur, puis réacélleration, je fume mais quelque chose de bien, les crs avec leur lacrimo ? coté sont petit
FP24V


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Re: ça fume, mais ça devrait pas 03 Avr 2006 08:00 #26883

segnentation hs :?
passionné de probe un jour possionné pour toujours

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svp de la methode 03 Avr 2006 14:09 #26892

pour la fumee possiblibilite d'un segment casse prendre les compressions mettre de l'lhuile dans chambre pour evaluer les etancheites des soupapes puis on demonte verif et changement de joint des queues au remontage changer le joint de culasse 1 journee de travail si segment casse il faut tout mettre a plat un avis en passant adyton

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Re: ça fume, mais ça devrait pas 03 Avr 2006 20:40 #26919

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Le jeu entre un piston et une chemise est tr?s tr?s fin, et donc il est tr?s rare qu'un segment casse ainsi comme ça sans raison, le moteur as-t'il était mal mené.....??? généralement sur un moteur surmené (par exemple, je dis pas que c'est ton cas) ben c'est avant tout le joint de culasse qui lâche en premier, et non les segment, maintenant rien est impossible, les segments peuvent en effet en ?tre la cause.....

Pour la prise de compression il ne va peut ?tre pas voir grand chose car m?me sans segment, si le joint de culasse est bon il trouvera les bonnes compression ? qqs chose pr?s, les prises de compression sont pour moi pas tr?s significatives pour les segments....

Vérifie que ta vanne EGR ne soit pas bloquée grande ouverte, ça l'avais fait sur la caisse du beau fr?re et il fumé comme un sapeur en reprise... ;-) ) auquel cas tu lui met la petite bille magique et hop plus emmerdé... ;-) )

Sinon sans vouloir te faire peur, je pencherai vers une fuite d'huile au niveau du joint de culasse, je vois pas d'autre chose, il y a pas 36 000 choses sur un bloc..... :roll: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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