Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Tete Pistons j-spec monté 06 Jui 2007 22:15 #56369

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
non...c'est juste qu'il ont pas de Ct ni les meme restriction que nous sur la route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 07 Jui 2007 15:14 #56615

euh... d'apr?s mes amis aux states, ils ont bel et bien un contrôle technique: gaz echappement, amorto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 07 Jui 2007 16:56 #56663

Gregory écrit: euh... d'apr?s mes amis aux states, ils ont bel et bien un contrôle technique: gaz echappement, amorto

Effectivement je confirme ! M?me que leur contrôle anti pollution sont bien plus strict (du moins en californie) que n'importe o? d'autre au monde !

J'ai tout de m?me une question au passage, pour le V6 c'est possible de passer en twin-turbo ? Ou il manque la place, pas grand interet ou gain trop peu important face ? l'investissement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 07 Jui 2007 16:57 #56666

Effectivement ils ont meme des tests de polution a froid ! (systeme que je me suis empressé de virer sur la Z32 :lol: )

Pour le bi turbo ca a déj? été fait mais ca veut dire gros boost donc faut forger le moteur... et pis 300ch en traction c'est juste bien pour faire du drag et de l'autoroute :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 07 Jui 2007 17:23 #56680

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
t'es radin toi 300hp...en twin turbo ça doit poussé un poil plus haut qd meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 07 Jui 2007 17:25 #56681

Prob'snake écrit: t'es radin toi 300hp...en twin turbo ça doit poussé un poil plus haut qd meme


bof ca dépends ce que tu lui mets a ce pauvre moteur :lol: et pis déj? que 300 le train avant doit en chier comme pas possible alors plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 08 Jui 2007 16:58 #57041

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
2 Turbo ne veut pas dire forcément plus de perfs.... les seuls montages que j'ai vu été avec le collecteur d'origine pour un gain de place, seulement il est pas bien foutu et les perfs sont pas forcément mieu....

Souvent on dit, deux turbo, c'est un pour emmerder l'autre et c'est pas tout ? fait faux.... si on prend l'exemple du Z32, on a certe 2 turbo mais ils sont tout petit, alors niveau débit c'est pareil voir un peu moins qu'avec un seul, seulement l? o? le bi-turbo est intéressant c'est au point de vu du lag, avec deux turbo on a pas du tout de lag, c'est quazi inéxistant, en revanche ? haut régime on se retrouve encore assez limité en débit, d'o? l'intér?t lors de grosse prépa sur les Z32 ou 2jz-GTE de repasser en simple gros escargot.... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 08 Jui 2007 17:04 #57042

Bah meme 2 T25/T28 sur un KL ca doit largement suffir ... :schock: ca tiens 18 psi ces turbos la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 08 Jui 2007 17:07 #57043

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
bah oui car les T25 equivaut a un T3 SSa....dc largement bon :schock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tete Pistons j-spec monté 08 Jui 2007 17:12 #57045

Prob'snake écrit: bah oui car les T25 equivaut a un T3 SSa....dc largement bon :schock:


Euh normalement un T3 c'est censé souffler plus fort qu'un T25 et surtout laguer plus :roll: en gros si je devais monter un turbo sur une probe je prendrai un T28 moi ;) (enfin sur un 16v car sur le V6 ca doit faire limite! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 380 invités et 2 inscrits en ligne