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Re: Tete Pistons j-spec monté 15 Juil 2007 13:02 #62552

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Thierry31 écrit: Question con, pourquoi si les soupapes sont pliées, tu n'as pas profité d'avoir déposé le moteur pour les changer ?


Pas le temp de tous tombé, j'avais besoin la voiture le plus vitte possible, et de plus je suis seul pour travailler dessus, pour avoir plus facile j'ai monter ma nouvelle culasse que j'avais préparer pour l'autre moteur avec nouvelle soupapes ,poussoir et conduit agrandi et poolis , piston j-spec ,avec nouveau coussinet , nouvelle pompe a eau ,pompe a huile ,et nouvelle distri.Il y a que le bloc qui est rester.Bien plus rapide que tous retirer ,quand on vois tous les capteurs sur la voiture, + cardan et autre.

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Re: Tete Pistons j-spec monté 15 Juil 2007 13:44 #62558

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Autre petit question au pro du moteur , faut t'il passer au 98 , ou bien je peut rester au 95. Merci beaucoup.

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Re: Tete Pistons j-spec monté 17 Juil 2007 10:52 #62782

? mon avis, mais je ne suis pas un pro, faut passer ? du 98 car la pression du mélange est augmentée: donc risque plus accentué de combustion "spontanée".

Au fait comment t'as fait pour monter les pistons jspec et changer les coussinets sans tomber le moteur :s:s:s???

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Re: Tete Pistons j-spec monté 17 Juil 2007 11:00 #62784

Pour le choix 95/98 ca dépends surtout des voitures ... teste les deux et voit avec lequel elle tourne le mieux ;)

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Re: Tete Pistons j-spec monté 17 Juil 2007 19:54 #62820

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Gregory écrit: ? mon avis, mais je ne suis pas un pro, faut passer ? du 98 car la pression du mélange est augmentée: donc risque plus accentué de combustion "spontanée".

Au fait comment t'as fait pour monter les pistons jspec et changer les coussinets sans tomber le moteur :s:s:s???


Pour les coussinet je n'ai changé que ceux des bielles, de toute facon le moteur avais que +- 1200000 km, tous etais encore bon , et bien tous le dessus enlever et tous le dessous aussi, il restais plus que le bloc fonte sur les support moteur ;) .

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Re: Tete Pistons j-spec monté 17 Juil 2007 19:58 #62821

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JF16v écrit: Pour le choix 95/98 ca dépends surtout des voitures ... teste les deux et voit avec lequel elle tourne le mieux ;)


je vais essayé du 98 comme ma conseillé pierre, car j'ai resenti un leger soubressaux pendant 1a2s au ralenti, et il fesait tres chaud, et depuis plus rien et pierre ma dis que l'auto-allumage pouvais survenir lors de forte chaleur. je verais bien, en tous cas sa tourne toujour nickel :roi: .

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Re: Tete Pistons j-spec monté 17 Juil 2007 21:43 #62828

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diminue un poil l'ecartement de tes electrodes...ça peu aussi y remédié un peu a l'auto allumage ;)

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Re: Tete Pistons j-spec monté 18 Juil 2007 04:21 #62851

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A oui pour le piston en mauvais etat j'ai fait controlé sa par un amis, il me dis que se sont pas des point de fusion, mais un objet qui sais concassé en infime petit partie, surement une electrode de bougie ou autre pendant un entretien, pour les bougie j'en ai pas souvenir avoir eu une bougie cassé, je penche pour l'ancien proprio , en tous cas beau coup de chance aussi de pas avoir eu plus de casse sur se piston :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .

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Re: Tete Pistons j-spec monté 18 Juil 2007 08:31 #62862

y'a un truc que j'ai du mal ? comprendre.

comment, en ne changeant que les pistons, obtient-on un mieux ?
v6 michigan 1997

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Re: Tete Pistons j-spec monté 18 Juil 2007 08:44 #62864

Les pistons sont plus haut que d'origine donc augmentation du taux de compression.

Probe GT US 1993

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