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Re: Tete Pistons j-spec monté 26 Juil 2007 06:35 #63854

Prob'snake écrit: loctite fond de tres bon produit je trouve....


perso pour mon carter d'huile bas moteur, j'ai mis de la Loctite Autojoint Metal....bien sur j'ai tout passé a la spatue bien aigisé pour enlever le surplus de joint, et tout passé a l'acétone avant de remettre mon carter ( que j'avais au préalable redraisser )



Par contre, pkoi mettre du joint sur la plaque sandwich ?? perso la mienne ne fuit pas ;)

marche pas le lien :mad2:

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: Tete Pistons j-spec monté 26 Juil 2007 07:21 #63855

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Prob'snake écrit: loctite fond de tres bon produit je trouve....


perso pour mon carter d'huile bas moteur, j'ai mis de la Loctite Autojoint Metal....bien sur j'ai tout passé a la spatue bien aigisé pour enlever le surplus de joint, et tout passé a l'acétone avant de remettre mon carter ( que j'avais au préalable redraisser )



Par contre, pkoi mettre du joint sur la plaque sandwich ?? perso la mienne ne fuit pas ;)


J'ai fait idem mais j'ai pris du loctite carter ,et la je viens de lire sur la page internet qu'il faut +- 5 jours avant d'avoir 50% :x x x x ,et sur le tube il est marqué utilisable de suite et dur apres 24h mon cul, et pour la plaque sandwitche ,c'est la partie du dessus avec le bloc moteur ;) .

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Re: Tete Pistons j-spec monté 26 Juil 2007 07:25 #63857

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diablus écrit: Oui il faut dix jours pour une polym totale ? 100 % mais au bout d'une journée tu es déj? ? 70 % ce qui est tr?s suffisant pour ?tre utilisé.
Donc inutile de redémonter.


Ben si ,sa fait une semaine que je roule, et tous les jours j'ai une legere trasse de gras sur le joint,sa pisse pas mais on sens qu'il y a de l'huile qui repasse legerement .

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Re: Tete Pistons j-spec monté 26 Juil 2007 07:39 #63862

Essaie de reserrer légérement ? l'endroit de la fuite, souvent ça suffit.

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Re: Tete Pistons j-spec monté 26 Juil 2007 07:43 #63864

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diablus écrit: Essaie de reserrer légérement ? l'endroit de la fuite, souvent ça suffit.



Déja fait :roi: ,je suis bon pour refaire sa,je vais prendre comme a dis snake, l'autojoint metal aj45, dapres se que je lis il polymerise bien plus vitte que celui que j'ai pris, aller encore 2h sous la voiture :marteau: :marteau: :x x x

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Re: Tete Pistons j-spec monté 26 Juil 2007 12:53 #63900

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Voila les nouvelles du front, apres demontage ,une partie du joint au centre apres 1 semaine na pas polymerisé , dans la partie bombé du carter :?: :?: :?: :?: :?: :?: , pourquoi la je me le demande , maintenant je suis aller chercher du dégraissant et de l'activateur loctite et la on verra bien. En tous cas le dégraissant est super efficace une vrais petit bombe magique :roi: .

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Re: Tete Pistons j-spec monté 30 Juil 2007 14:17 #64397

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Salut a tous ,voila d'ou viens réellement ma fuite je penssais au joint de carter et apres l'avoir refait rebelotte, et j'ai bien regarder d'ou venais ll'huile et elle viens du joint de bourrage pompe a huile ,




Sais t'on le remplacer sans devoir enlever complettement la pompe, j'ai pas envie de tous enlever de nouveau, je risque qu'elle que chose si je le chasse directe avec le vilbrequin deja en place merci.

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Re: Tete Pistons j-spec monté 30 Juil 2007 14:25 #64399

Non il peut sortir simplement apr?s avoir démonté la poulie de vilebrequin. Mais vas y prudent pour ne pas abimer les portées de joint, il va falloir y planter un tournevis pour l'extraire.

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Re: Tete Pistons j-spec monté 30 Juil 2007 16:21 #64410

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diablus écrit: Non il peut sortir simplement apr?s avoir démonté la poulie de vilebrequin. Mais vas y prudent pour ne pas abimer les portées de joint, il va falloir y planter un tournevis pour l'extraire.



Oui je sais , mais je suis pas obliger de sortire complettement la pompe :?: :?: :?: ,mare de tous redémonté si oui j'ai juste la distri et poulie acessoir a sortir je le graisse bien et je le chasse simplement sa devrais aller non :?: :?: :?: , merci pour tous.

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Re: Tete Pistons j-spec monté 30 Juil 2007 19:08 #64434

Non, tu ne démonte pas la pompe, juste la poulie de vilebrequin. Bien sur il te faudra recaler la courroie. Pour extraire le joint spi tu plantes un tournevis dedans au maillet et tu tires. Ensuite un poil de graisse et tu remontes le neuf.

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