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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 17:11 #70752

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avant de tout me dépesser les petit il faudrait pensser au fitre a essence

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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 20:36 #70805

Peut pas ?tre le filtre l'origine du probl?me, le débit de pompe est constant donc si le filtre est obstrué c'est dans les tours et en charge que ça se fait sentir.

Probe GT US 1993

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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 22:25 #70824

Bon alors pour moi qui avais exactement les m?mes symptômes, j'ai fait changer les bougies. Depuis plus de souci.

Certaines des anciennes bougies avaient l'électrode tr?s lég?rement usée (arrondie sur les bords).

Bon, le capuchon du démarreur et le doigt de distribution avaient une bonne t?te. Et les faisceaux aussi. Donc pas changés

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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 22:59 #70827

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et a quoi voit on que le faisceau a une bonne tete ???
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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 23:02 #70829

mcm2 écrit: et a quoi voit on que le faisceau a une bonne tete ???


Euh... il a pas l'air abîmé ni par la chaleur (fondu), ni desséché (craquelé, usé), m?me tr?s lég?rement... enfin il a l'air en forme quoi ! :p lol:

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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 23:24 #70835

Avec le kilométrage également...
S'il a plus de 100000km, il est conseillé de le remplacer.


Démarres ton moteur en pleine nuit, si tu vois des étincelles parcourir le faisceau, changes le.
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

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Re: 16v accoups a l'acceleration 18 Sep 2007 23:26 #70836

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dans lien et bon plan j ai poster pour un vendeur d ebay qui vend des obx pour pas cher du tout!!!
je les ai bien recu c ets un vendeur serieu, juste l emballage du colis qui ete un peu leger mais le faisceau est monté sur ma probe et sa marche o poil!!! mais je sais toujours pas a quoi sert le 5eme cable livré avec qui ressemble pas du tout au 4 autre lol
Après un FSDET.... un KLDET.

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Re: 16v accoups a l'acceleration 19 Sep 2007 07:51 #70854

Le 5éme fil sert ? relier une bobine externe ? la t?te d'allumeur. Je crois qu'il y a certains montages comme ça chez Mazda.

Probe GT US 1993

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Re: 16v accoups a l'acceleration 19 Sep 2007 08:20 #70859

la mienne a maintenant 122000 il me faut donc prévoir le remplacement ?
:?:

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: 16v accoups a l'acceleration 19 Sep 2007 12:24 #70948

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diablus écrit: Le 5éme fil sert ? relier une bobine externe ? la t?te d'allumeur. Je crois qu'il y a certains montages comme ça chez Mazda.


je confirme sur certains Mazda la bobine est externe,voila le pourquoi du comment du 5e cable :content: :content: :content:
FSDET coming soon

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