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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 22:12 #74673

diablus écrit: C'est un joint séparé qui s'intercale entre le corps et la t?te.
Pour le changement tu fais comme tu veux, mais bon, vu la t?te des plots ... :sceptique:


Merde pour le joint... serait-il vendu avec le capuchon ???

J'ai tr?s envie d'essayer le papier de verre pour voir (j'y aurais jamais pensé !) mais je pense que je vais changer ces petits trucs.

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 22:14 #74674

il me semble que le joint est sur la tete d'allumeur ?

donc ton probleme c'est uniquement qu'a froid ?

en y repenssant, une sonde lambda foireuse ca aurait plus tendance ? le faire ? chaud, car ? froid les valeurs ne sont pas prises en compte je crois
v6 michigan 1997

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Re: 16v accoups a l'acceleration 09 Oct 2007 06:21 #74705



On voit bien le joint sur cette photo (du site probestore).
Ils ne vendent pas séparément semble t'il, mais il faudrait poser la question.

Papier de verre oui, ça peut améliorer un peu, mais il faudra changer quand m?me, les plots sont trop creusés.

Probe GT US 1993

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Re: 16v accoups a l'acceleration 09 Oct 2007 08:22 #74712

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Moby tu bout :roll: :roll: :roll: change ton jts de cullasse :lol: :lol: :lol: soit moins technique pour ce qui si connesse pas (pas moi) :lol: :lol: :lol:

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