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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:00 #74641

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hello, ton soucis ressemble fortement a ce que j ai eu, la moindre trace de rouille peu faire merder ta titine!
il m est arrivé sa ya pas longtemps :
j ai changer mon faisceau d origine par des OBX ( merdique ) les cable d origine sont rester dans mon coffre mais en remontant mon faisceau d origine la titine brouter a bas regime!
sa venait d un tout ptit point de rouille sur la tete de mon faisceau qui ce clips sur la bougie!
vu que tu as quelque trace de rouille visible meme si y en as pas beaucoup je te conseil de change ta tete et doigts d allumeur en tout cas croi moi c est pas perdu du tout!

pour la lambda sa peu le faire aussi commande sur rockauto.com

www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,5132

perso j ai la denzo la moin chers et sa roule o poil juste du plié un bout le support moteur pour laisser passer comme il faut le cul de la sonde mais vu que j ai le collecteur inox surment avec celui d origine tu devrai pas etre embeter!
en tout cas j ai recu mon colis en moin de 2 semaine juste les douane qui me sont tomber dess mais pas exessif du tout!
bon courage en tout cas!!!
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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:19 #74646

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dépanne toi en passant du papier ver sur les connectiques..

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:29 #74652

guynemer écrit: CA sert ? quoi la sonde lambda ? J'ai vu qu'on conseillait de ne surtout pas y toucher ...


ca sert ? analyser tes gaz d'échappement, et ? partir de cette analyse, d'injecter une bonne quantité d'essence.

tu peux la débrancher, il n'y a aucun danger.

comme dit wicker, verifie aussi tes fils d'allumage.

concernant la tete et doigt d'allumeur, ils sont effectivement peut ?tre ? changer, mais sur ma 16v c'était dans cet état et je n'avais pas spécialement de probleme
v6 michigan 1997

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:30 #74653

diablus écrit: T?te et doigt d'allumage ? changer. Il semble qu'il y a eu de l'humidité dans la t?te. Tu as toujours le joint d'étanchéité ?


Ah ? euh... il y a un joint, sérieux ?

Il constitue une pi?ce ? part ou bien il est intégré dans le capuchon ?

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:37 #74658

moby25 écrit: comme dit wicker, verifie aussi tes fils d'allumage.

concernant la tete et doigt d'allumeur, ils sont effectivement peut ?tre ? changer, mais sur ma 16v c'était dans cet état et je n'avais pas spécialement de probleme


Pour les faisceaux, je suis un peu plus s?r d'eux car je les ai montrés ? un garagiste en lui parlant des mes probl?mes... et il n'a rien dit.

Pour la t?te et le doigt d'allumeur, entre diablus qui me conseille de les changer et toi qui me dit que la tienne roule bien comme ça... héhé, je ne sais pas qui écouter ;)

Bon, j'ai vu chez oscaro que c'était pas cher du tout (enfin pour MX6 d'une autre année que ma Probe, mais bon), mais j'ai peur de me tromper et de commander la mauvaise pi?ce... je vais donc peut-?tre passer par mon garagiste... m?me s'il commande ses pi?ces directement chez Ford.

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:40 #74660

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A danssée la lambada... non sa sert a faire chier et a faire des pannes!!!!!!!!!=:

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:59 #74666

C'est un joint séparé qui s'intercale entre le corps et la t?te.
Pour le changement tu fais comme tu veux, mais bon, vu la t?te des plots ... :sceptique:

Probe GT US 1993

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 21:59 #74667

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regarde bien sur oscaro tu peux choisir l'annee...

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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 22:08 #74671

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diablus écrit: C'est un joint séparé qui s'intercale entre le corps et la t?te.
Pour le changement tu fais comme tu veux, mais bon, vu la t?te des plots ... :sceptique:


+1, certe se sont quelque petit frais mais sincerement vu l etat ou c est tu devra les changer un jour ou l autre! moi je pense que je vais y avoir le droit aussi d ici quelque temps comme on dit mieu vaut prevenir que guerir!!!!
bon courage amicalement wicker
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Re: 16v accoups a l'acceleration 08 Oct 2007 22:09 #74672

oui tu peux changer ta tete et doigts d'allumeur, mais suis pas sur que le probleme viennent de la.

mais bon ca ne coute pas cher, donc autant le faire 8)
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