Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 01 Aoû 2013 18:27 #161452

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
bon allez va falloir continuer ce ptit topic 88CEE5A9 depeche toi de finir ton rodage :D si tu veux viens en sologne sa te fera de la borne lol
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 01 Aoû 2013 19:14 #161453

coyotanark écrit: Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal que dans le joints de culasse, il y ai plusieurs passages de liquide de refroidissements obturés?... Voir les photos du post précédents, ils apparaissent blancs. Merci les Z'amis!


Je n'ai pas vu de réponse pour cette question, donc personne n'a remarqué ce fait en démontant son moteur 16V

Effectivement c'est bizarre et anormal.
Il s'agirait d'un oublie au niveau de la conception du joint de culasse, je ne vois pas d'autres explications.

www.facebook.com/photo.php?fbid=36266166...&permPage=1:3p0tla7f
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 01 Aoû 2013 21:04 #161454

Hello,

Je pense que c'est normal les passages obturés car j'ai eu ca sur les trois joints de culasse que j'ai changés.

Pour le MS, je me penche sérieusement dessus, si tu arrives à réaliser un plus and play sur la prise du calculateur pour gérer injection et allumage, est-ce que tu pourras mettre le plan de branchement.

Cordialement,
Eole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros projet en construction, gare au V6!!! 01 Aoû 2013 21:59 #161455

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
ha quand meme 3? la vache comemnt sa se fait? tu as finalement acheter le kit de jeantalus? perso pareil si je pouvais avoir un kit plug and play se serait le top!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 01 Aoû 2013 22:24 #161456

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Salut à tous! Merci Jack de déterrer ça, mais j'ai eu la réponse chez les ricains. C'est du côté de l'arrivée "froide" du liquide et du max de pression donc pour une meilleure répartition et dissipation, c'est restreint sur le 4ème cylindre vu qu'il y a plus de pression et que le liquide est plus froid.
Pour Wicki, je suis désolé mais je finis pas un rodage à vitesse et charge constante sur autoroute pis j'ai plus un rond, donc ma titine viendra pas encore au meeting cette année.
Enfin pour Eole, suit ce topic que j'ai créé un topic qui est plus dédié au MS, je vais le mettre à jour dans les jours à venir promis et on en discutera dessus ce sera plus adapté au thème. Comprends que je ne veux pas publier les plans et que n'importe qui essaie de le faire et ensuite me harcèle et me les brise parce que ça marche pas. Je ne suis pas responsable de ce que chacun fait et ne veux pas être tenu pour responsable de quoi que ce soit. En revanche je suis très ouvert à la discussion et aux partages si j'estime que mon interlocuteur est compétent et bien cablé. Pour toi et Wickerman je ne me fais pas de soucis, j'ai déjà vu ce dont vous êtes capables dans vos différents topics. RDV là:
www.ford-probe.fr/forum/electricite/1557...ut-sur-le-megasquirt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 01 Aoû 2013 23:18 #161459

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Ensuite le remontage du moteur a pris forme et je l'ai couvert là:
www.ford-probe.fr/forum/mecanique/155496...ens-limites?start=20

Je suis allé au CT, la brutasse m'a pété une durite de frein et donc j'ai du refaire les freins, ça je l'ai couvert là:
www.ford-probe.fr/forum/mecanique/149634...0-a-l-etude?start=20

Enfin, dans les petites modifs j'ai filé mes répétiteurs crystal à ma chérie et j'en ai monté des noirs, et un réflecteur central arrière G.T




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 02 Aoû 2013 06:56 #161460

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3089
rha putain quelle est belle cte titine!!!! je comprend tout a fait ton point de vue concernant le partage des donnés!!! viens quand tu veux a la maison, la porte vous seras grande ouverte a toi et ta tite femme ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 02 Aoû 2013 10:50 #161462

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
En attendant mon dernier petit achat de mec fauché, 10€ avec FDP aux US : bouchon de vidange sickspeed anodisé rouge et aimanté



je fais la vidange et après hop! la vidéo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 02 Nov 2013 08:44 #163035

  • coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 2055
Chalut!

Bon entre deux bidouilles avec ma tablette et les alarmes (dont je parlerais quand ce sera finalisé), mes suspensions m'ont lâchées. Pas vraiment prévu le budget mais je ne voulait pas revenir à de l'OEM, donc j'ai trouvé des Tokico Blue avec des ressorts Eibach Pro. Place aux photos.









Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 02 Nov 2013 10:19 #163036

  • AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 527
Salut,

Beau boulot ! Sinon quelles différences entre les Tokico et les OEM ?

Mais quand même faire travailler madame et en treillis en plus... ^^

Ad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par AdChildren.

Qui est en ligne?

Nous avons 190 invités et aucun membre en ligne