Snake, je t'ai jamais vu, mais franchement tu me donne l'impression d'?tre un mec bien avec des principes.
Le fait que tu ailles bosser dans ton usine dans certaines conditions que certains qualifieraient de pénible, c'est franchement tout ? ton honneur.
C'est quand comme Joliva a dit:
moi aussi ça me gonfle!quand je vois que je me fais c**** ? me lever tous les matins ? 4h et aller faire un boulot qui me donne l'impression d'?tre moins que rien
Je vais te dire Joliva. Je vais te dire ce que je pense de ma soeur qui met en rayons ? carrefour depuis 10 ans, qui fait les postes, et se l?ve aussi ? 4h pour faire son taf, sans se plaindre, sans faire de mani?res:
A mes yeux, les gens comme vous avez bien plus de valeur que bien des gens qui se la coulent douce.
Franchement, j'ai du respect pour les gens qui bossent dur, et j'ai souvent bien + d'estime pour les gens d'en bas (les femmes de ménage, caissi?res, ouvri?res...) que pour les gens qui ont une bonne planque et qui passent leur temps ? se plaindre ou ? médire sur leur coll?gues.
Ma m?re a été couturi?re puis femme de ménage, alors maintenant je peux te dire qu'en voyant comment elles on trimé, je sais faire la part des choses entre un bourgeois et quelqu'un qui a du mérite.
Et commence pas ? dire "j'ai l'impression d'?tre une moins que rien", parce que ça c'est des conneries. T'aurais une Audi A4 ou un 4x4 tu crois que ça te donnerai + de valeur? Au yeux des cons, oui. Pour les gens qui en ont un peu dans le crâne, c'est toi qui ? + de mérite ? prendre le boulot m?me si ça t'oblige ? te lever ? 4h. Je connais pas beaucoup de filles qui feraient ça.
Je te dis ça comme je dirais ça ? ma soeur (qui a 10 ans de+ que moi). T'as pas ? te prendre la t?te, les gens bien sauront voir ce que tu vaux ? ce que t'as dans le coeur, pas dans le portefeuille.
PS: je déconnais avec la blague de mon post précédent, c'était pour finir sur une vanne vaseuse comme j'aime bien

Sans rancune, j'esp?re
Diablus, t'as raison avec le mai 68, faudrait remettre le syst?me ? l'endroit, car la corruption est un fléau, mais faut savoir ce qu'on voudra par la suite...
De toute façon la politique de Sarko, c'est mettre un frein ? la dette française, parce que l? on dépasse une dette de 18 000 euros par habitant. Ca a trop déconné sur les 20 derni?res années, avec quasiment 50 milliards de dettes en + chaque année.