Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:33 #80403

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le soucis c'est toujours les minorités qui massacrent l'image des autres ... surtout dans les cités :o

Quand j'ai entendu qu'ils comptaient ramenés 5000 personnes de l'étranger pour combler le manque d'informaticiens en région parisienne ca me fait haluciner ! genre on a pas assez de ressources en France... faut aller taper chez les voisins (et pas les proches hein :o lol:

Et je parle meme pas des sans papiers qui sont nourris/logis/blanchis au frais de la princesse ...

Bon j'arrete sinon on va encore me prendre pour un raciste :lol:

bref y a vraiment des abérations a mes yeux mais suis p/e trop con pour comprendre :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:34 #80404

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et pour les cités si émeute il y a on peut toujours envoyer les poulagas ... ca évitera de poser des radars pique-pognon a tout va sur nos routes :o

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:59 #80407

JF16v écrit: Et je parle meme pas des sans papiers qui sont nourris/logis/blanchis au frais de la princesse ...

Bon j'arrete sinon on va encore me prendre pour un raciste :lol:

bref y a vraiment des abérations a mes yeux mais suis p/e trop con pour comprendre :p

+1...

Il faut savoir aussi que la France paye, "évidemment", pour les ramener au pays, mais en plus, elle paye des frais de réinsertion pour ces gens l? une fois dans leur pays d'origine... (vous savez aussi bien que moi d'o? vient cet argent... :roll: )

Gens qui rapartent encore une fois en masse pour la France, etc, etc...

France = fraternité, oui. Terre d'accueil, non.
Y a déj? bien assez de mis?re ici.
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 18:11 #80409

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Vi, sans compter les fonds qui partent dans les pays sous-developpés et qui sont détournés a tout va :marteau: Qui qui payent ... bah c'est nous les couillons :lol:

La fameuse autoroute dans je sais plus quel pays qui a été financé a plusieurs millions d'euros par l'europe qui au final au bout d'1 km n'avait plus de rond pour la finir ! Vive la corruption, aidons les français avant de balancer des millions a l'étranger pour faire du social :o

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 18:28 #80410

benoit62 écrit:
Qu'est ce qu'ils attendent pour me monter derri?re Joliva??

y'en a qui perdent pas le nord.... :sceptique:

moi aussi ça me gonfle!quand je vois que je me fais c**** ? me lever tous les matins ? 4h et aller faire un boulot qui me donne l'impression d'?tre moins que rien et qu'avec ça,j'arrive m?me pas ? m'offrir une probe ? 3500euros (oui,on me l'a offerte...)et pendant ce temps l?,dans les cités,tu vois que des bih?mes et mercos (derniers mod?les bien s?r!!)!! :mad:

rien que le week-end dernier,dans une cité pr?s de chez moi,il y avait un mariage.la voiture des mariés était tout simplement une limousine,suivie par un cort?ge de grosses cylindrées allemandes!(ah non,y'avait aussi une rinault 19 qui faisait tâche au milieu....les mariés devait avoir un ami français.......... :sceptique: )

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 18:32 #80411

:?: je croyais que joliva avait déménagée a la campagne
;)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 18:50 #80416

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Des teci y en a partout maintenant :cry:

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 18:57 #80418

pas dans ma campagne ,
:)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 19:21 #80422

poulain écrit: :?: je croyais que joliva avait déménagée a la campagne
;)

oui je suis ? la campagne mais y'a quand m?me des villes autour! :marteau:

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 19:29 #80423

JF16v écrit:

moby25 écrit: comme dit benoit, ok pour la valeur travail, mais bon faut pas oublier que certains ne bossent pas par passion, mais comme gagne pain avant tout.

en effet, ceux qui vont travailler ? l'usine ? mon avis ne se levent pas en se disant "putain chouette, je vais travailler dans mon usine super bruyante ou ca pue et ou je vais trier les dechets !! ouai !!! " :Soleil:

Bah attends apr?s il en faut pour tous ! tu vas pas filer un boulot d'ingé derriere un bureau a un mec qui a meme pas eu son brevet ... si il voulait un boulot confortable bah fallait bosser :sceptique:

suis d'accord JF.

mais faut se dire qu'on est des privilégiés. nos parents ne nous ont pas foutu ? la porte et on a pu faire des études.

ce n'est pas le cas de tout le monde.

y'en a effectivement qui pourraient en faire mais ne glandent rien mais il y a aussi ceux qui auraient bien aimés en faire et qui n'ont pas pu (pas de tunes etc...)

Ce que je voulais dire,c'est que sarko fait l'apologie du travail, je ne suis pas contre, car effectivement y'a de sacrés profiteurs, mais faut se dire que tout le monde n'est pas passioné par son boulot (pas comme sarko)

Par rapport ? ma situation, je pourrais ne rien en avoir ? battre des autres, je vais avoir ma place dans le public "bien payé".

je pourrais m'en contre-balancer et je n'aurai d'ailleurs jamais répondu au 1er post ou tu avais mis le message qui circulait sur le net.

je pourrais ?tre le parfait profil d'un mec de droite. L'informaticien qui "gagne bien sa vie" (car c'est pas encore ça :lol: ), les "bobos" quoi

Si les gens étaient moins égoistes, sarko aurait moins de succ?s
v6 michigan 1997