Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 16:38 #80378

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: :lol: :lol:
ou vas ' tu chercher tout ça ?

Quand tu prends une carte UMP ils te mettent directement sur la liste de diffusion globale :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 16:39 #80379

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'ai édité car le "code" c'est lég?rement moins lisible que le "quote" :lol:

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 16:40 #80380

"Le temps va venir o? la France du travail, des valeurs humaines, du désir de réussite va se lever et ne marcher comme un seul homme."

J'ai hâte de voir les chômeurs professionnels, les faignants, les dealers de shit au RMI et autres parasites fort sympathiques SE LEVER ET MARCHER COMME UN SEUL HOMME!!!

Et Ils chanteront tous en coeur et main dans la main:
"MARRE DE GLANDER ET DE PROFITER!! Vive Le travail, vive les cadences infernales, vive la révolution!!!"

Comme dirait l'amy Moby, TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL :marteau: :marteau: :marteau:
BING BING BING TOC TOC TOC CLANG CLANG CLANG :marteau: :marteau: :marteau:

Tous ? l'usine, et avec le sourire!!!
Ouaaaaiis, c'est d'o? qu'on signe?

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 16:43 #80383

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bah si tu leur coupes les vivres d'assisté ils seront bien obligés de se bouger le cul :lol:

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 16:48 #80385

comme dit benoit, ok pour la valeur travail, mais bon faut pas oublier que certains ne bossent pas par passion, mais comme gagne pain avant tout.

en effet, ceux qui vont travailler ? l'usine ? mon avis ne se levent pas en se disant "putain chouette, je vais travailler dans mon usine super bruyante ou ca pue et ou je vais trier les dechets !! ouai !!! " :Soleil:
v6 michigan 1997

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 16:49 #80386

Tout ce que veut l'Etat, c'est que l'on se mette tous ? dos les uns les autres.
une fois ce beau bordel bien installé, sarko nous pondra une réforme qui remettra la France sur rails (si c'est encore faisable), et il en tirera toute la gloire.

je ne suis ni pour ni contre les gr?ves d'aujourd'hui (ca ne me pénalise pas)
Une chose est s?re, c'est que nos anc?tres se sont battus corps et âme pour les acquis sociaux dont nous jouissons tous (? part inégale il est vrai)
et que d'autres sujets plsu importants que les retraites devraient ?tre traités en premier lieu : le trou de la sécu, les abus de la CMU, les abus des RMistes...

De toute façon, ce qui ressort au final de tout ça, c'est qu'on es dans une belle m****

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:05 #80390

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: comme dit benoit, ok pour la valeur travail, mais bon faut pas oublier que certains ne bossent pas par passion, mais comme gagne pain avant tout.

en effet, ceux qui vont travailler ? l'usine ? mon avis ne se levent pas en se disant "putain chouette, je vais travailler dans mon usine super bruyante ou ca pue et ou je vais trier les dechets !! ouai !!! " :Soleil:

Bah attends apr?s il en faut pour tous ! tu vas pas filer un boulot d'ingé derriere un bureau a un mec qui a meme pas eu son brevet ... si il voulait un boulot confortable bah fallait bosser :sceptique:

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:06 #80391

JF16v écrit: Bah si tu leur coupes les vivres d'assisté ils seront bien obligés de se bouger le cul :lol:

Non je pense pas que ça se fera. Ca va surtout ?tre un beau bordel dans les rues et les "téci" je pense pas que Sarko va toucher ? ce peuple endormi...
C'est trop explosif.

Bon apr?s d'accord avec Dark, on nous monte les uns contre les autres, alors qu'il vaudrait mieux qu'ils nous montent les uns derri?re les autres, au moins on prendrait du plaisir :Sexe:

Qu'est ce qu'ils attendent pour me monter derri?re Joliva??

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:09 #80393

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium

benoit62 écrit:

JF16v écrit: Bah si tu leur coupes les vivres d'assisté ils seront bien obligés de se bouger le cul :lol:

Non je pense pas que ça se fera. Ca va surtout ?tre un beau bordel dans les rues et les "téci" je pense pas que Sarko va toucher ? ce peuple endormi...
C'est trop explosif.

Bon apr?s d'accord avec Dark, on nous monte les uns contre les autres, alors qu'il vaudrait mieux qu'ils nous montent les uns derri?re les autres, au moins on prendrait du plaisir :Sexe:

Qu'est ce qu'ils attendent pour me monter derri?re Joliva??

Bah c'est justement l? o? il doit y avoir le plus d'exces niveau assistanat pourtant ! je vois pas pourquoi on taperait sur le privé, puis le public mais surtout pas touché a cette partie de la population... Si il doit y avoir des reformes c'est pour tout le monde et pour tout type de classe...

ok mais je me mets derriere tout le monde moi :roll:

Re: Recu a l'instant ... 14 Nov 2007 17:23 #80400

ok mais je me mets derriere tout le monde moi

T'as bien raison! :lol:

Mais si tu touches au té-ci tu vas avoir des émeutes ? la Gangs of New York... Pourtant je suis d'accord avec toi, y a de beaux exc?s l? aussi, surtout en cumulant aides + les revenus "non déclarés" de certains branleurs...

J'ai une grosse marge de tolérance sur le black (genre, quelques heures de taf par ci par la) par rapport au deal qui rapporte 5x le smic par mois...

Mais en m?me temps, c'est un business qui marche car les petits bourgeois du 16?me veulent leur barette de cana...

C'est la mentalité des français qu'il faut remettre en cause, le laisser-aller général (éducation, probl?mes de société etc), pas seulement l'économie.
Mais l? y a du boulot...

Et pis j'ai pas envie qu'on passe par une période en France o? on va remettre le tors sur le dos des immigrés. Y en a beacoup qui viennent bosser honnetement, c'est juste les petits branleurs qui vivent de l'economie parrall?le qu'il faudrait calmer un bon coup...

Dans toutes les situations o? un pays est divisé, on en arrive toujours ? l'étape du racisme, et j'aimerai que quand ça se produise on puisse discerner les bons des mauvais, et pas faire un amalgame...