Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Recu a l'instant ... 11 Nov 2007 21:42 #79691

Pour tenir une population, rien de tel que d'avoir des gens endéttés, grace notamment au prix actuel de l'immobilier par ex.

Le gars qui doit payer son crédit immo, payer sa voiture, nourrir sa famille, il ne peut pas forcément se permettre de faire greve.

Donc ils ont tout compris au gouvernement.

sinon pour les caisses automatiques, c'est une abérration totale ! m?me si le métier de caissiere n'est pas spécialement un des plus intéressant, il peut permettre ? quelqu'un d'avoir un boulot.

C'est n'importe quoi, surtout que ca merde souvent, et que les grandes distributions ? mon souvenir ne sont pas déficitaires... :marteau: :marteau: :marteau:

mais bon c'est au PDG qui aura le plus gros salaire ? la fin du mois.
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 09:59 #79730

Pour tenir une population, rien de tel que d'avoir des gens endéttés, grace notamment au prix actuel de l'immobilier par ex.

Le gars qui doit payer son crédit immo, payer sa voiture, nourrir sa famille, il ne peut pas forcément se permettre de faire greve.

Donc ils ont tout compris au gouvernement.

J'avais pas vu les choses comme ça, mais ça me parait un bon raisonnement. J'ai l'impression qu'en ce moment, "c'est diviser pour mieux régner". On monte un peu les gens les uns contre les autres, histoire de ne pas avoir ? faire face ? d'autres mouvements d'opposition mobilisés (par exemple, manif anti-CPE, etc...).

Maniacsound, pour l'immo, je parlais surtout de maisons qu'on ne trouve pas dans les annonces ;) parce que sinon les prix seront pas tr?s intéressant une fois passé par l'agence immo ou le notaire.
Sinon il reste la solution de faire construire, apr?s c'est une question d'obtenir le pr?t...

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 10:52 #79744

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
+10 000...Moby tu as 200% raison.... ;) ;) ;)

Benoît => tu les trouves o? tes maisons hors annonces immo ou notaire...??? ça m'intéresse sérieusement ça, j'ai d? louper un épisode moi... :mefie: :schock: :o )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 11:06 #79745

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Euh oué pareil si tu me trouves une maison a pas cher en RP jt'en prends 10 :D

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 11:13 #79747

pour les maisons pas ch?res,faut venir par chez moi!! :D

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 11:50 #79758

Joliva > Ca me plairait bien d'?tre ton voisin, mais les 500km ? faire franchement ça me calme d'avance :lol:

Pour les maisons pas ch?res, y a pas de secret, le bon vieux porte ? porte. Chercher les maisons délabrées, pas entretenues, ? l'abandon.

Les notaires et agences c'est souvent au cours du marché, donc pas bon pour les petits salaires (je touche entre 1000 et 1200 euros selon les missions, alors des maisons ? 150 000 et + elles peuvent rester o? elles sont. En + le banquier me dirait "niet" avec mon intérim).

Si vous cherchez vraiment ? économiser, tapez aux portes, sinon honn?tement si vous voulez ?tre tranquille et pas pourrir vos weekend, faites bâtir si vous avez les moyens. Ca dépend si vous voulez vous compliquer la vie ou pas, mais ça peut vous permettre d'economiser pas mal.

Sinon je donne un cours complet en échange d'un 24V. Satisfait ou remboursés, devenez millionnaire en 15 jours grâce ? notre méthode révolutionnaire!!! :roi:

:lol: je déconne bien s?r...

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 11:58 #79762

ca doit pas ?tre évident de trouver au porte ? porte car les agences sont ? l'affu.

De plus, m?me les particuliers doivent vendre au prix du marché, faut pas r?ver :p
v6 michigan 1997

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 12:01 #79763

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ouep ... ou alors faut vraiment aller au trou du cul du monde ... :D

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 12:01 #79764

• JF16v
  • Membre platinium
  • Membre platinium
dans le sud de la RP meme une vieille grange c'est 100 000? ... :lol:

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 12:38 #79773

joliva écrit: pour les maisons pas ch?res,faut venir par chez moi!! :D

Clair!

J'ai vu ça... Bien sympa! ;)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star