Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 21:49 #79961

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: bah pourquoi t'as pas signé les 35h payées 39h :icecream:

"travailler moins pour gagner plus"

et le smic a 1500? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 21:54 #79962

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le porte ? porte ça j'ai déj? essayé par chez moi mais comme dit plus haut, les agences et les notaires on les crocs, ils raflent tout sur leur passage, j'ai m?me essayé les ventes aux ench?res, mais idem pas moyen de toucher quoi que ce soit... pour le lien que t'as donner c'est cool, mais ça fait un moment que je le visite ce site et toujours rien non plus, pourtant je cherche exactement comme vous un petit 2chambres + jardin et de quoi mettre la Probe et un Bâteau, mais pas moyen de trouver.... :cry: :cry: :cry: t'as qu'? regarder par toi m?me, dans les environs de Cherbourg (50 Manche).... :pleur:

Franchement quand j'entend JF dire 100 000? la moindre grange c'est exactement pareil par chez moi et pourtant j'suis quand m?me ? 350 kms de Paris.... :marteau:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 21:59 #79964

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
dans le 76 c'est pareil ... les prix se sont envolés meme dans le coin pommé chez les parents ... :(

Re: Recu a l'instant ... 12 Nov 2007 23:17 #79972

bah pourquoi t'as pas signé les 35h payées 39h :icecream:

Ben justement figure toi que c'était ce que j'avais en t?te, mais ça a pas fait l'unanimité au bureau...

Foutu pays d'exploiteurs!! On peut m?me plus glander!
Ya que chez soi qu'on est le patron!

Pour les maisons, je viens de voir ça, sur Cherbourg c'est la zone, rien de correct sous 100 000 euros... Bizarre...
Pourtant dans mon coin aussi c'est pas facile ? trouver... mais on trouve quand m?me :? . Je pense qu'il faut attendre, continuer le porte ? porte... Apr?s je connais pas le secteur, c'est peut ?tre super recherché, je sais pas...
Honn?tement je peux parler que du secteur 62 et un peu 59, au del? je sais pas...

C'est peut ?tre parce que tout le monde veut se tirer du 62 ? cause du sale temps :lol:

Re: Recu a l'instant ... 13 Nov 2007 00:03 #79978

Boah les gars viendez ici c'est l'panard: j'ai dégoté un (certe tr?s beau) T4 de 112m?, garage cave, coin sympa mais pas la folie non plus...

375 000?

Qui n'en veux ?!! :lol:

Je préf?re en rire qu'en pleurer, je cherche a acheter un appart, budget: 220 000?... ben je trouve pas (ou alors des ruines en face nord avec 50 000? de travaux !). :cry:

Re: Recu a l'instant ... 13 Nov 2007 03:41 #79981

40 mille euros une barraque pas loin de chez moi bon avec des travaux mais plus de mille mettres carré de terrain bref je devais l acheter mais vue que mon cher [s:vannj9h7]enfoirer[/s:vannj9h7] de patron nous vires ba c'est remis a plus tard
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Recu a l'instant ... 13 Nov 2007 04:10 #79982

ici on trouve des maisons ? 80000-90000 sans travaus et avec un bout de verdure!! :) p

Re: Recu a l'instant ... 13 Nov 2007 08:34 #79994

du coté d'Amiens c'est tr?s cher aussi, pourtant niveau temps c'est pas la panacé
v6 michigan 1997

Re: Recu a l'instant ... 13 Nov 2007 08:40 #79995

bah ! viendez du coté de nantes vous allez tombé raide en regardant les prix.
:roll: :schock:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Recu a l'instant ... 13 Nov 2007 10:00 #80007

joliva écrit: ici on trouve des maisons ? 80000-90000 sans travaus et avec un bout de verdure!! :) p

Tout ce qu'elle dirait pas pour ramener des garçons pr?s de chez elle...
En + si vous y allez, vous allez lui servir de mécano attitré...
C'est un pi?ge les gars, ne tombez pas dans le panneau!!! :!: :!: :!:

Nawack: pas de chance pour ton taf, la maison avec 1000m2 ç'aurait été bien... Super prix, et avec 1000m2 tu peux agrandir et tout...C'est chiant ? entretenir je pense, mais si on aime planter des arbres ou des fleurs, ça peut ?tre une aubaine...
Et puis on peut faire un camping géant en cas de meeting :lol: