Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Mar 2015 09:43 #170800

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670

jeko écrit:
Autre problème très connu sur le Probe, c'est le logo "Ford" écrit un peu partout sur la voiture... Les gens n'ont aucun respect pour la vraie mécanique japonaise... :mdr:


Tu tiens pas à la vie le lézard kamikaze, attend que je t’attrapes je vais te faire manger ta chariote :Gun2: :gun: :gun2: :rocket: :Gun5:
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Mar 2015 18:19 #170810

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Je te conseil de prendre autre chose que ta probe si tu veux m'attraper :bleh2: lol
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Mar 2015 19:18 #170813

  • Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 197
Mdrrr... Allons messieurs... un peu de calme :marteau:
Bon ça y est... la Probe elle est à la maison :smile: après avoir fait le tour, il y as pas mal de taf, j'ai décidé tout de meme de la prendre, niveau moteur ça va, en fin ça peut aller... pas de bruits suspects au niveau dès soupapes, pas de fumée à l'échappement, par contre... elle à un ralentis instable (donc à voir) carrosserie elle est bonne pour une complète, les pneus les quatre sont à changer, l'interieur il est propre mais quelques bricoles à faire,
Maintenant les impressions... :icecream:
C'est tout de meme assez sympa à conduire j'ai fais que de la route de montagne et franchement je suis assez agréablement surpris, bonnes reprises pour un 2.l. tenue de route assez bonne (ça ne bouge pas) confort rien à dire
Donc... verdict, franchement ça me plait :bisou:
Demain je posterais les photos, et j'aurais fait un peu plus le tour de la Probe, je vous tiens au jus :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Calou66.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Mar 2015 20:56 #170819

  • jeko
  • Portrait de jeko
  • Hors Ligne
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
  • Messages : 2520
Ralenti instable: Vérifie dans un 1er temps si le niveau de liquide de refroidissement est bon. Un niveau trop bas peu engendrer ce symptôme.
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Mar 2015 21:40 #170823

  • Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 197
Merci Jeko
Quand je suis aller la voir, le moteur étais chaud (pas bouillant) et il m'as montré comment on fessais le niveau de LDR, et tout avais l'air normal à ce niveau (tableau de bord inclus) demain je contrôlerais ça à froid, dès fois que??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Calou66.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 04 Mar 2015 11:38 #170835

  • ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
  • Messages : 1670

Calou66 écrit: Merci Jeko
Quand je suis aller la voir, le moteur étais chaud (pas bouillant) et il m'as montré comment on fessais le niveau de LDR, et tout avais l'air normal à ce niveau (tableau de bord inclus) demain je contrôlerais ça à froid, dès fois que??


Il a dû te montrer comment faire le niveau au vase d'expansion mais il faut le faire aussi au radiateur, tu as un bouchon métallique dessus, absolument faire ce niveau à froid car si c'est chaud c'est sous pression et sa risque de déborder et ce serais dommage de te brûler, le niveau du radiateur doit être rempli à fond, à la limite du débordement.
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 04 Mar 2015 11:46 #170836

Commence par t'assurer que tous les entretiens aient bien été faits au moment prévu. Si ce n'est pas le cas, fait les. Je pense en priorité aux bougies, faisceaux de bougies (car ce n'est pas éternel), filtre à essence. Si ça continue, vérifie le calage d'allumage qui est souvent mauvais et en même temps tu feras un RAZ du calculateur. Si ça ne suffit pas, il faudra creuser un peu plus, mais souvent avec tout ça on résoud en général le problème. Pour tout ça il y a de nombreux tutos et topics que tu trouveras sans soucis avec la fonction "Recherche".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Mar 2015 22:27 #170898

  • Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 197
Bonsoir à tous
Oui c'est bien ce que je compte faire pour etre tranquille, et repartir de zéro, car je ne sais pas comme elle à été entretenue, et à voir son état j'ai franchement dès doutes, mais bon... elle mérite d'etre sauvé de la ferraille (du moins je vais tout tenter) en plus je commence à m'y faire à sa ligne et franchement elle me plait bien cette Probe
Par contre je n'arrive pas à poster les photos, et je n'ais pas trouvé un post ou c'est expliqué (surement que je m'y prends mal) bon... c'est pas par ce que elle est belle et radieuse mais ça aurais agrémenté mon post, et ça vous aurais donné une idée du travail à faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Mar 2015 23:17 #170899

Comment insérer une photo dans votre post.. :)

Pour mettre des images sélectionnées à partir de votre ordinateur, indications se trouvant en bas du post créé, à coté de l'inscription : Pièces jointes.
1) Ajouter un fichier
2 ) Insérer
3 ) Soumettre ... et attendre environ quelques secondes que l'image se mette en place.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Mar 2015 23:39 #170900

  • Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 197
Merci ;) mais je vais sur modules (pas de problème) mais je perds la page et tout ce que j'ai écris, je dois encore mal m'y prendre, désolé je suis nouveau et je n'ais pas l'habitude de poster de cette façon :schock:
bon déjà une

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Qui est en ligne?

Nous avons 214 invités et 2 inscrits en ligne